Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
+2
kissme
Legolas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:05

Après s'être longuement expliqués, le jeune homme suivit du regard sa mère qui se dirigea vers une armoire. Ne voyant pas ce qu'elle avait dans les mains, il attendit patiemment que la Comtesse lui tende l'objet.

Tu te souviens de ça? c'est ton épée de bois...tu l'avais glissé par mégarde dans une de mes besaces sans que je m'en rende compte...et je l'ai gardée tout ce temps sachant qu'un jour je te la remetterais en main propre...

Il n'en revenait pas, tant d'années c'était écoulées depuis la disparition mystérieuse de cette épée de bois. Stupéfait, Leif esquissa un sourire, fixant l'objet.

J'en reviens pas, tu l'as gardé! Je me souviens que j'étais devenu insupportable et demandait sans cesse, chaque jour à Père où elle pouvait bien être et un jour, surement car il en avait marre de m'entendre, il m'a dit que René l'avait brulé par mégarde.

Le temps était venu au pardon et sans hésité, l'adolescent se blottissa dans les bras de sa mère la serrant fort. Laissant ses larmes étouffées depuis des années enfin sortir, il lui dit

Mère, tu m'as tellement manqué, j'ai prié chaque soir Aristote pour que tu reviennes à nos cotés, pour que tu nous racontes l'histoire des chevaliers avant de dormir. Tu voudras bien nous la raconter ce soir en mémoire du bon temps retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:30

L'homme en compagnie de la soeur du jeune garçon firent leurs entrée, l'enfant se trouver dans les bras de sa mère comme quoi tout s'était bien passer. Il les regarda sourire au lèvres voyant leur mère si heureuse, si émues...

-Nous sommes de retours, je te ramène ta fille qui se faisait un peu de soucie.

Alors on laisse la jeune fille rejoindre sa mère assise dans le canapé et on s'assoit en face d'eux, se demandant si la mère a dit au jeune homme pour sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:42

La jeune fille fila direction le canapé pour faire un calin familial. Il manquait parconte quelque chose. Ah oui! Legolas! lui faisant signe d'approcher, ouvrant ses bras pour l'inviter.

Allez viens avec nous ne soit pas timide! se sera le plus gros calin jamais réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:51

Legolas regardait ses trois êtres se retrouver, sa lui faisait chaud au coeur, il était si content pour son aimer. Alors, pendant qu'il continuer de les regarder, il vit la petite ouvrir les bras l'invitant aussi a venir près d'eux.

Legolas ne se fit pas attendre et sans un mots voila qu'il donner un câlin a une famille réunis. Après ce moment fort en émotion, il se leva et invita les deux jeunes personne a le suivre.


-Je vais vous montrez votre chambre, venez avec moi.


Les deux jeunes gens le suivirent alors, celui ci les emmenas dans la chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:33

Les bras de Kiss laissa partir ses enfants même si elle aurait aimée que ce moment dure pour l'éternité, tanpis que Legolas quitta la pièce avec ses deux diablotins, Kiss se calla sur le canapé, se remettant de tant d'émotions. Ça en faisait un maximum à gèrer en même temps. Attendant le retour de son doux, la Déesse repensa à tout ce qui s'était passé depuis sa sortie du lit
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:41

Legolas retourna voir sa douce, laissant les deux jeunes adolescents tout seul afin qu'il se remettre de leurs émotions. Il regarda sa belle déesse, assise dans le canapé encore sous le choc. Il prit alors place à coter d'elle, lui prenant une de ses mains.

-Je crois que sa fait beaucoup d'émotion pour aujourd'hui, je crois que vos enfants vivrons avec nous...

Il serra alors son amante contre lui, lui caressant la joue si durement giflée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:04

Kiss embrassa la main de Legolas qui caressait doucement sa joue rougit du à la giffle, ne pouvant sans empêchée, ele grimaça sous la caresse.

Doucement mon amour, c'est quelque peu sensible. Oui c'est beaucoup d'émotion mais...ce sont de belles émotions. Quelle joie de les avoir là. Oui Leif a eu besoin d'une bonne discution mais je crois qu'on y est arrivé.

Le serrant fort dans les bras, elle entendit la pagaille dans l'autre pièce.


Bon qu'est ce qui se passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:02

Alors qu'il serrée fort contre lui la déesse, du bruit se faisait entendre dans la chambres d'amis, il regarda alors sa douce dans les yeux, sourire moqueur au lèvres avant de parler

-Je croyais que les jumeaux était très proche. Qu'est ce qu'on fait on attend que sa se calme ou bien on monte?

L'homme continuer de caressait doucement de la paume de sa main la joue de la déesse, sans lui faire de mal avant qu'elle ne dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21

La comtesse souria à son tendre amour et caressa tout doucement son avant bras.

Je crois qu'il serait préfèrable de monter avant de retrouver des têtes qui roulent sur le plancher. Je vais aussi aller préparer le repas, ces petits diablotins douvent commencer à avoir faim....et toi aussi tu dois avoir l'estomac dans les talons.

Tournant légèrement la tête, la Déesse embrassa à nouveau la main de Legolas.

Alors on fait quoi? voudrais tu monter s'il te plait, je vais préparer le repas et envoie moi Leif s'il te plait, il ira chercher du bois pour le poêle. Ça va surement le défouler de fendre du bois....

Puis elle se pencha pour déposer un tendre baiser et lui mumura

Je t'adore mon ange
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:31

Legolas écouta attentivement ce que sa douce amante avait a lui dire, après un baiser des plus tumultueux, il monta en direction de la chambre ou le bruit ne faisait qu'augmenter au fur et a mesure que l'homme avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: Le salon-
Sauter vers: