Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste

Céleste


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

visite surprise Empty
MessageSujet: visite surprise   visite surprise I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:44

Une ombre dans le noir s’est approchée silencieusement sans un déplacement d’air sans une seule odeur. Elle ouvrit les volets d’une fenêtre et entra dans la maison. Se concentrant, elle étudia les sons les odeurs et identifia les cibles potentielles.

Elle prit la direction de sa cible véritable. Dans un déplacement imperceptible elle arpenta les couloire et se dirigea à l’instinct. Évitant d’être vue se fondant dans les ombres aussi silencieuse qu’un chat. Elle intercepta sa cible dans la salle d’arme. Elle lui tapa sur l’épaule et vivement se recula.



coucou tante Kiss comment vas-tu ? je viens prendre le thé avec toi

Lorsque je lui ai dit que je voulais venir prendre le thé avec toi maman m’a dit de tenté de te surprendre et de te dire qu’elle t’envoie ses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise I_icon_minitimeSam 25 Juil - 8:52

Kiss était dans la salle d'arme et méditait. Bien concentrée, et centrée sur ses sens, elle sentie une nouvelle présence dans la demeure. Cette présence était légère et gracieuse. Donc se devait être une femme. Surement Lunn pensa la guerrière. Dos à la porte, Kiss afficha un sourire aux lèvres, sentant la présence passer la porte. Yeux clos, tête baissée, elle la laissa la toucher à l'épaule sans broncher.

coucou tante Kiss comment vas-tu ? je viens prendre le thé avec toi

Lorsque je lui ai dit que je voulais venir prendre le thé avec toi maman m’a dit de tenté de te surprendre et de te dire qu’elle t’envoie ses salutations.


Cette petite voix, bien sur Céleste. Lunn lui avait parlée qu'elle était maitre dans ce domaine. Elle se leva donc et se retourna en s'inclinant devant elle, la regardant tout de même dans les yeux.


Bonjour Céleste. Je suis très heureuse de te voir. Tu as grandis! c'est gentil de venir voir ta tante. Viens je vais te présenter à mon amoureux et mes enfants arriveront surement sous peu. Ça fait un moment que tu ne les as pas vu. Ils sont rendus aussi grand que toi.


Kiss quitta la pièce avec la jeune femme et se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
 
visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie
» arriver surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: salle d'arme :: salle de combat-
Sauter vers: