Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
+2
kissme
Legolas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:04

Legolas arriva dans le salon, il prit la peine de visiter la demeure. Ce coter oriental il n'avais jamais connue est fut très impressionner.

-Ouaaa, c'est magnifique, je n'en revient pas, et sinon oui, si tu avait un peu de vin ce serait parfait.


L'homme regarda de plus prêts toute ces décoration qu'il pouvait y avoir, tous aussi différents les une des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:28

La déesse fit faire le tour de sa demeure à Legolas. Ce dernier semblait impressionné par tout ce qui voyait. Tant d'histoires et de souvenirs pour Kiss dans tout ce décor. Une réplique quasie parfaite de sa maison d'enfance quand son père était encore vivant. Elle avait bien pris soin de tout placer en l'honneur de son paternel. Revenu au salon, la femme fixait le regard de son ami attendant la réaction finale.

-Ouaaa, c'est magnifique, je n'en revient pas

La guerrière souria à ce commentaire, celui qu'elle attendait depuis le début.

et sinon oui, si tu avait un peu de vin ce serait parfait.

Oui! ça j'ai!

Kiss était contente qu'il lui ai demandé une des seule trucs à boire qu'elle avait. Elle se rendit rapidement à la cuisine et revint en un rien de temps, deux verres de vin en main. Elle en tendit un à Leg et leva ensuite son propre verre.

Kan'pai Leg et à ma nouvelle demeure en espèrant que vous vous sentirez chez vous à chaque visite.

Elle prit une petite gorgée et s'assoya au sol, faute de meuble dans cete pièce

Mais tu n'as point vu le plus beau...finis ton verre de vin et je te montrerai
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:48

Legolas bu son verre de vin d'un trait, la soif le prenait depuis qu'il était arriver, il avait galoper longuement, à travers forêts et chemin ensablé.
Le soleil tapait alors sur son visage par delà la toute petite fenêtre situer un peu plus haut en direction du salon.

-Quoi, ce n'est pas finit, il y a d'autre merveille ici. Montre les moi donc que je constate.

Après avoir poser son verre sur la petite table du salon, il se leva et suivit kiss.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:58

Kiss revint au salon, laissant Leg méditer dans l'autre pièce et se remit à bouger les meubles, plus en douceur cette fois, elle ne voulait en aucun cas déranger les pensées de son ami. Bouge une chaise, bouge, une autre, retire la table, replace de tapis tout ça en grommelant intérieurement. La journée avait été bien remplit avec tout cet aménagement, la fatigue et surtout la faim commença à lui prendre. Elle réussissa enfin à tout placer de façon stratégique pour apporter quiètude et sereinité à cette pièce.

Enfiin, poussa t-elle à voix basse. Elle quitta cette pièce pour aller préparer un petie gueuleton, surement que Leg aura faim lorsqu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:31

Legolas avait finit de méditer, il vient alors rejoindre kiss dans le salon, ses idée était est plus simple désormais, il avait pus penser a tous ce qu'il désirait.
Son amie se trouver dans la cuisine, et déjà une bon odeur se propager dans le salon, des odeurs sucrée et amer, parvenant de plusieurs sauce inconnue pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:43

Kiss revint au salon, un plateau de sushis dans une main, ainsi que deux paires de baguettes et des assiettes dans l'autre et vit son bon ami qui était sortie de sa méditation

visite de courtoisie Accueilc

Ah! tu es de retour! alors ça t'as fait du bien de te retrouver avec toi-même? et maintenant j'espère que tu as faim car j'ai préparer une petite bouffe, j'en ai assez pour nourrir une armée!

La femme déposa le plateau au centre de la table et disposa les assiettes et les baguettes avec grâce une en face de l'autre.

Oh j'ai oubliée! je reviens!

Elle partie d'un pas rapide à la cuisine et aggrippa une bouteille de vin et deux verres. Elle retourna aussitôt au salon et invita Leg à assoir sur ces bizarres de chaises soigneusement placé au sol. Elle remplissa les deux verres et s'assoya en face de son ami.

Allez mangeons j'ai une faim de loup!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

Legolas prit la peine de s'assoir, les chaises était confortable, très confortable, malgré leurs étrangeté.

-Hum ce que tu nous a fait a l'air délicieux, mais qu'est ce au juste?

Legolas regarda de plus près la nourriture, cela était magnifique, les couleurs mélanger, et des odeurs sublime était présent. Toute cette nourriture paraissait fraiche, il ne put résister a en voler un morceaux dans le plat qu'il se dépêcha de mettre dans sa bouche.


-Mmmm, c'est vraiment bon, je pense que tu peut ouvrir une taverne si tu le désir, les villageois adorons ces, ces... heu enfin cette nourriture.

Legolas en reprit un dans le plat et le mit dans sa bouche, mais cette fois ci, il prit la peine de bien mâcher afin d'apprécier toute la saveurs de ces bouché.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:43

Kiss prit un morceau et le mis dans sa bouche, c'était tellement délicieux.

-Hum ce que tu nous a fait a l'air délicieux, mais qu'est ce au juste?

Nous appelons ça des sushis, autour c'est du riz, une sorte de céréale blanche. Mon père en faisait régulièrement. C'est lui qui m'a tout appris à la confection des sushis.


Kiss souria, Legolas semblait bien apprécié.

-Mmmm, c'est vraiment bon, je pense que tu peut ouvrir une taverne si tu le désir, les villageois adorons ces, ces... heu enfin cette nourriture.

Moi? ouvrir une taverne? non je préfère inviter mes amis à en déguster chez moi que d'avoir une taverne.

Kiss leva son verre et lui dit doucement.

Kan'pai Leg à cette soirée et ce repas!

La femme vint pour prendre une gorgée de son verre lorsqu'elle entendit toquer.

Ah! quelqu'un à la porte...je reviens...

Elle se leva et se dirigea vers la porte de demandant qui cela pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:13

Legolas était toujours en train de savouré ces délicieux sushis, quand quelqu'un vint frapper, il vue alors kiss se levé et aller ouvrir, qui cela pouvais t'il être...
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:34

Entrée en fanfare du vassal qui avait dût se démener pour ouvrir cette porte étrange qui n'était autre que coulissante.
Après avoir démêler ce premier piège, Doko salua respectueusement les personnes présentes et fit un sourire plein de malices à la Comtesse


Hum je vous dérange pas j'espère.
Un serviteur à l'entrée m'a dit de venir ici et donc me voilà.
Mais je manque à toutes le convenances messire car vous devez pas me connaître.
Je me nome Doko et je suis le vassal de la jolie dame qui dîne avec vous.
D'ailleurs en parlant de dîner il en reste un peu car je meurs de faim.


Dernière édition par doko le Mer 4 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:08

Kiss vit Doko entrer dans la pièce et elle était morte de rire le voir se battre avec les portes. Elle se demandait s'il allait réussir à pénétrer dans la pièce sans tout casser. Elle lui fit un large sourire lorsqu'il fut enfin rentré.

Hum je vous dérange pas j'espère.

Kiss lui lança un regard moqueur à Doko

non tu ne déranges pas du tout mon cher Vassal allez viens t'assoir.


Un serviteur à l'entrée m'a dit de venir ici et donc me voilà.
Mais je manque à toutes le convenaces messire car vous devez pas me connaître.
Je me nome Doko et je suis le vasal de la jolie dame qui dîne avec vous.
D'ailleurs en parlant de dîner il en reste un peu car je meurs de faim.


Kiss se leva et tendit la chaise à doko. Elle alla au fond de la pièce pour en prendre une autre et revint s'assoir avec les deux Sires.

Dok je te présente Legolas, c'est le futur mari de Princesse. Il est venu me rendre visite et voir si j'avais bien travaillée et bien sur qu'il en reste allez sert toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:54

Legolas qui avait presque tout finit tellement c'était bon, il ne rester plus que quelque morceaux de sushis dont certain avait seulement était gouter.
Tandis qu'il était en train d'en mettre deux dans la bouche il vue arriver l'homme se prétendant vassale de kiss.

-Enchanter, je me nomme Legolas, heu je ne sait aps si vous avez faim, mais je pense je vous en est laisser un peu, enfin, un tout pti peu.

Legolas leurs tendis le plateaux, il n'était plus aussi beaux qu'avant, et ne ressemblais plus a grand chose d'ailleurs. Il ne rester que quelque morceaux sans grande importance, Legolas ayant garder le meilleurs pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lunnard

lunnard


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Si actuellement tu ne l'a aucunement discerné c'est qu'il est dès lors trop tard pour toi

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:29

Après une longue errance au travers et à l’extérieure des royaumes Lunnard remit finalement les pieds dans la Franche-comté. Elle arriva à Vesoul. Fidèles à ses habitude elle n’emprunta point la porte pour entrer voir sa sœur chérie. Telle la dame sombre qu’elle est, elle ferma les yeux et écouta laissant ses pas la guider. Elle ouvrit les yeux et ouvrit aussi la porte du salon où le son des voix l’avait guidée.

Bonjours à tous et que le soleil guide vos pas

Se tournant vers sa sœur

Coucou frangine tu vas bien? J’ai un petit cadeau pour toi

Elle sorti un coffret de son sac a dos

Spoiler:

Ho! Ne t’en fais pas j’ai aussi ce qu’il faut pour placer dedans

elle sortit deux cruchons identiques du même sac à dos

Spoiler:

j’ai pu en trouver une demi-douzaine de caisse qui sont chez moi si jamais tu en veux d’autre
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:45

Kiss avait été préparer d'autres sushis vu que son bon ami avait englouti ses autres à une vitesse incroyable. Elle mourait toujours de faim et maintenant son cher Vassal aussi. Revenu au salon, La belle et les deux hommes discutaient de tout et de rien, en rigolant se rappelant certains souvenirs.

Tout à coup, la Comtesse cessa de parler et tourna son regard vers la porte d'entrée de la pièce. Elle sentait une présence dans la demeure, est ce que sa tête lui jouait des tours du à la fatigue de la journée ou avait il réellement quelqu'un???. Elle se leva lentement sans le moindre bruit et dit à voix basse


Excusez moi un instant.

Elle avança, à pas feutré vers la porte. Elle sentait les regards derrière elle se demandant qu'elle mouche l'avait piquer soudainement. Surement qu'ils n'avaient rien entendu. Rendu près de la porte, cette derrière se coulissa pour s'ouvrir, La déesse recula de deux pas vers la coté en un sursaut, tentant d'aggripper le pommeau de sa lame. C'est à cette seconde même qu'elle remarqua, que ses fidels sabres n'étaient point à leur endroit habituel.

Bonjours à tous et que le soleil guide vos pas

C'était Lunn, qu'elle idée lui avait elle eu de ne pas toquer à la porte???. Un jour elle finira surement découpée et mise dans un plateau de sushis.

Coucou frangine tu vas bien? J’ai un petit cadeau pour toi

Kiss prit les cadeau offert par sa soeurette. Elle retourna près de la table et les déposa sur celle ci, le coeur battant encore à 200 coups la minutes.

Lunn, je suis heureuse de te voir et je te remercie pour ses cadeaux, j'en ferai bon usage mais...la prochaine fois, toque au moins avant d'entrer, tu as plus de chance de garder ta tête sur tes épaules de cette façon.

La comtesse invita Lunn à les rejoindre et ouvra les bouteilles, offrant un verre à chaque invité. Reprenant la conversation et les rigolades jusqu'au début de la nuit, buvant les deux bouteilles qu'avait apporté sa frangine. Kiss était maintenant exténuée, la journée avait été dure et elle voulait que voir enfin son lit. Elle se leva et dit

Bon mes chéris, c'est le temps que tous aillent dormir. Il se fait tard et la journée de demain sera longue. Pour les chambres, Leg tu as la tienne tel que demandé, Lunn je te laisse la chambre d'invité.

Elle se retourna vers son vassal et lui reprit

Je suis désolé cher Doko, je n'ai plus de lit à t'offrir, le seul qu'il me reste est le mien Je peux parcontre le partager avec toi, si ça ne te pose point inconvénient bien sur...

Elle se mordilla la lèvre inférieure tentant de ne pas rire et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
lunnard

lunnard


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Si actuellement tu ne l'a aucunement discerné c'est qu'il est dès lors trop tard pour toi

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:06

Lunn, je suis heureuse de te voir et je te remercie pour ses cadeaux, j'en ferai bon usage mais...la prochaine fois, toque au moins avant d'entrer, tu as plus de chance de garder ta tête sur tes épaules de cette façon.

Allons dont sœurette tu me connais suffisamment pour savoir que tu n’est pas près de me mettre en sushi. Par contre j’avoue que je devrais peut-être m’annoncer cela éviterait de te donner des cheveux blancs.

puis pouffant de rire elle ajouta

ce n’est pas donné a tout le monde de vieillir en beauté

Elle s’agenouilla près de la table et s’assis sur ses talons prit des nouvelle des invités de sa sœur, de la Franche-comté, buvant le saké mangeait les sushi avec délice et riant avec le monde.

Bon mes chéris, c'est le temps que tous aillent dormir. Il se fait tard et la journée de demain sera longue. Pour les chambres, Leg tu as la tienne tel que demandé, Lunn je te laisse la chambre d'invité.

elle se leva et regarda sa sœur

Je te remercie mais j’ai déjà un petit campement d’installée de plus Silver m’y attend tu sais comme moi comment il est

Je suis désolé cher Doko, je n'ai plus de lit à t'offrir, le seul qu'il me reste est le mien Je peux par-contre le partager avec toi, si ça ne te pose point inconvénient bien sur...

Regardant doko

hi hi ce n’est pas parce que je ne prend pas la chambre d’invité que tu dois la prendre et ne pas partager le lit de ma sœur.

sur ce elle les salua en s’inclinant et prit la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
doko

doko


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:52

Après s'être assit Doko commença à déguster avec une certaine appréhension les mets que Kissme avait préparait.
Certes le poisson devait être succulent mais quand même il était cru...
Doko prit donc son courage à deux mains et les baguettes d'une seul mains pour goûter un de ses sushis comme Kissme les nommé.
Et là ça fut l'extase gustative.
Doko ne se fit pas prier pour se resservir et déguster les autres met tout en fessant attention pour en laisser pour les autres.
Justement quelqu'un d'autre venait et Kissme l'avait remarquait.
Doko porta instinctivement sa main à sa rapière mais il n'eut pas besoin de la dégainer quand il reconnu la personne qui rentra.
Il lâcha un soupir de soulagement et salua Lunnard qui venait de rentrer.
Par la suite dégustant l'étrange liqueur que Lunnard avait ramené Doko ne put s'empêcher de lâcher un sourire à la dernière phrase de Kissme qui les invités à se coucher.
Doko lui répondit donc comme tout gentilhomme savait le faire dans une situation de ce genre


Ma comtesse je suis votre obligé, désirez et j'exécute la moindre de vos demandes avec plaisir
Tournant sa tête vers Lunnard qui lâcha une phrase qui n'était pas si innocente

Ma dame Lunnard jamais au grand jamais cette idée m'aurait effleuré l'esprit.
Je ne prendrais jamais le risque de vexer l'hospitalité si accueillante de la chambre de notre hôtesse.
J'espère que vous êtes rassuré


Dernière édition par doko le Ven 6 Mar - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

La fête battait en son plein, l'alcool rapporter par dame Lunnard n'y était pas pour rien. En effet, tous le monde paraissait un peu rouge a première vue, même si leurs raison était encore saine.

-Nous coucher, oui pourquoi pas, demain il me faudra reprendre la route surement.

L'homme espérait que sa chambre n'était pas trop près de celle de kiss, car sinon jamais il ne fermerait l'oeil de la nuit, pire encore il en aurait mal a la tête.
Tout en pensant a ces quelques idée noir, il souriait ironiquement ne voulant point vexer les autres, et si cela par malheur faisait trop de bruit, il se dit qu'il dormira dans cette étrange salle de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeVen 6 Mar - 7:07

Kiss rigola à la remarque de Lunnard mais pouffa de rire à s'étouffer à celle de Doko. Tout ceci était que trop drôle. Elle fit un gros calin à sa soeur adorée avant qu'elle quitte la demeure et salua Legolas qui, à son tour, quitta la pièce pour aller dormir dans sa chambre. La comtesse se retourna vers son vassal et avança lentement vers ce dernier. Ses pas s'arrêta lorsque son torse toucha celui de Doko, elle le fixa du regard un moment, glissant doucement ses mains à sa nuque, sourire des plus malicieux aux lèvres et mumura

Maintenant, à toi de choisir, cher Vassal, le lit dans lequel tu veux dormir...je ne veux point t'imposer le lit de l'hôtesse. Qui serais je pour t'imposer quelque chose? Peut-être préfères tu la chambre d'invités.

La déesse se recula lentement, se dirigeant vers la sortie de la pièce, son regard toujours dans celui de son tendre Vassal. Elle saura rapidement son choix, s'il prend la même direction qu'elle ou s'il birfuque dans la chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
doko

doko


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:57

Doko sourit de plus belle au doux murmure de sa comtesse.
Un peu étonné que Kismse se méprendre sur ses intention ,doko lui murmura à son tour avant qu'elle parte


Le choix est déjà fait ma comtesse, je vous suivrais même en enfer si il le fallait

Doko prit donc le même chemin que Kissme non sans avoir salué Lunnard et Legolas avant de partir.
Un fois dans les méandres des couloirs il suivit sa comtesse qui montrait le chemin qui même jusqu'à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:19

Kiss avait dormie à poings fermés, la nuit blanche passée l'ayant fatiguée. Elle se leva donc, enfila sa plus belle robe et coiffa ses longs cheveux noir avec minutie. Aujourd'hui, le frère de Legolas devait se rendre en sa demeure et elle se voulait à la hauteur.

Tout ceci fait la Comtesse se rendit au salon. Replaçant coussins et autres, pour que tout soit parfaitement placés et rangés. Elle entendit la voix de Legolas parler à quelqu'un. Sans comprendre ce qui se disait à la porte d'entrée, Kiss rajouta ses vêtements, vérifiant sa coiffure. La nervosité commença à envahir son être, avec l'arrivée de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:28

À peine la giffle partie qu'il se retrouvait au sol, mais comment est ce...? une voix retentissant dans ses oreilles

NNOOOONN LEIIIFF ARRÊTE T'ES CON OU QUOI????

Le fit réaliser, Akina, cette peste l'avait suivi, encore, comme à chaque fois qu'il sortait, peu importe où il allait, il devait l'avoir collé aux chausses. Pourtant il avait vérifié maintes fois derrières et à aucune fois il ne l'avait vu, sans comprendre comment elle y arrivait, mais elle y arrivait toujours. Leif se retourna alors d'un geste brusque faisant tomber sa soeur de son dos. Au moment il vint pour ouvrir la bouche une voix forte et autoritaire envahissa le couloir.

-STOPPPPP, sa suffit maintenant.

L'adolescent se senti aussitôt lever dans les airs par le bras et regarda avec inquiètude sa soeur. Les deux jeunes personnes avança à pas rapide, forcés par l'inconnu et se retrouvèrent tous deux face contre le canapé.

-VOUS NE BOUGER PAS !!

Frère et soeur se fixaient constament, prennant place sur le canapé. Tout pleins d'émotion se mélangeait chez les ados, passant par la peur, la colère, le sentiment d'avoir peut-être légèrement déplacé les bornes...Ils restèrent là sans broncher, attendant le retour de leur mère et de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:46

La femme écouta avec attention chaque parole de son fils observant malgré tout ses moindres gestes et agissements, son ton colérique, ses mains tremblantes, cela lui ferait surement du bien de se vider le coeur. Fixant son bras qui se leva subitement, Kiss savait que trop bien ce qui l'attendait, elle ferma les yeux, serrant les dents pour mieux absorber le choc, elle sentie la main de son fils s'abattre contre sa joue. elle aurait pu éviter le geste, retenir sa main, mais ceci n'aurait qu'aggraver la situation.

Sursautant par le fracas de la porte, une petite tornade noire vint sauter sur Leif. Étonnée Kiss recula d'un pas pour mieux voir le spectacle offert. Sans perdre un moment c'est Legolas qui prit position, la Comtesse étant encore sous le choc de l'événement. Les trois partèrent en direction du salon et vit son amour revenir pour la diriger à son tour dans la pièce.

Kiss entra au salon, perturbée de ce qui venait de se passer. S'assoyant sur le canapé face aux enfants, Legolas prenant place à ses cotés, la Comtesse fixa un moment ses deux petits diablotins. Ils avaient tellement grandis. Ils étaient maintenant devenu adolescents, surement que la vie ne leur avait pas sourit chaque jour au chateau, avec René le gardien, ce fou allié comme nounou, tout n'a pas du être si facile. Frottant légèrement sa joue rougit, la Déesse pris la parole sur un ton calme malgré le tremblement dans ses trippes qu'elle pouvait sentir.

Tout d'abord...Leif...je comprend ton geste et oui...surement que j'ai méritée cette giffle. Mais sache une chose jeune homme...s'il te prend envie de recommencer, je ne te laisserai pas faire deux fois...deuxièmement...je crois qu'il serait crucial d'avoir une conversation ensemble du pourquoi je suis partie sans nouvelle, vous méritez explication et je vous les fournirai....troisièmement...shimatta que vous m'avez manquée...

La Comtesse ne put cacher ce sourire se dessinnant à ses lèvres et cette petite larme de joie qui roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:01

L'homme regardait les deux enfants en faces de lui, il les observa remarquant que la plus jeune n'était pas du genre méchante, elle avait l'air même content d'avoir retrouver sa mère et de ne pas lui en vouloir. Il regarda alors le jeune homme, celui ci n'avait pas l'air commode en effet, et avait besoin d'entendre toute les vérité espérant qu'elle soit bonne.

-Humm... kiss je crois que je vais faire visitée ta maison a ta fille et te laisser avec ton fils afin de discutée... je pense que c'est mieux comme sa...

Legolas ne voulant pas dire qu'il était désormais avec cette femme si douce afin de ne pas provoquer plus de colère, il tendit alors la main vers la jeune fille et lorsque celle ci l'eut prit, il se dirigea en direction du jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:11

La jumelle de Leif regardait à tour de role, son frère, sa mère et l'inconnu. Elle se sentait mal à l'aise de cette lourde atmosphère et avait envie de partir de là à toute vitesse mais jamais elle laisserait son frère faire plus de mal à leur mère. Restant assise sur le canapé sans bouger, elle joua avec ses doigts pour passer le temps. Akina ne savait pas trop quoi faire quoi dire. Cette histoire la regardait certe, mais elle n'avait pas rancune envers cette femme.

-Humm... kiss je crois que je vais faire visitée ta maison a ta fille et te laisser avec ton fils afin de discutée... je pense que c'est mieux comme sa...

L'adolescente grimaça se disant que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle des laisser seul mais voyant le hochement de tête de la Comtesse, Akina se leva pour se diriger vers l'homme. Avant de glisser sa main dans celle de l'inconnu, la jeune femme sauta au cou de Kiss et lui fit un énorme étreinte en lui mumurant


tu m'as manquée aussi ma petite maman...

Ceci dit, c'est le coeur plus léger qu'elle prit la main du Sire pour se laisser guider à travers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

Serrant fort sa petite fille dans ses bras et la beccottant à quelques reprises sur les joues. Kiss attendit que les deux personnes soient sorties de la pièce pour se lever et s'installer sur le canapé près de son fils. Il était plus que temps d'éclaircir tout ça, de dire tout ce qui devait être dit que ce soit en bien ou mal, l'important était de se sentir mieux et pouvoir à nouveau se regarder tous et chacun dans les yeux sans avoir honte.

Kiss expliqua l'histoire de fond en comble à son fils, les débuts, les éloignements, les absences, les colères de l'un et l'autre. Elle écouta à son tour Leif qui en avait gros sur le coeur, son temps passé au chateau à espèrer, les absences prolongées de son père à cause de l'université, René le gardien qui se faisait nounou par moment, la rage, la peine qui l'habitait.

Les tons de voix se haussaient par moment, se faisant plus calme par d'autre. les larmes et la culpabilité étaient aussi au rendez vous. Mère et fils discutèrent un long moment pour enfin trouver paix et quiètude au coeur.

Tout sourire, Kiss se releva et dit à son fils

Leif, attend moi ici...j'ai quelques chose pour toi.

Se dirigeant vers une armoire au fond de la pièce, Kiss ouvra une porte et ressortie une petite épée de bois. Revenant à ses cotés, la Comtesse lui tendit et lui dit doucement.

Tu te souviens de ça? c'est ton épée de bois...tu l'avais glissé par mégarde dans une de mes besaces sans que je m'en rende compte...et je l'ai gardée tout ce temps sachant qu'un jour je te la remetterais en main propre...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: Le salon-
Sauter vers: