Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arriver surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

arriver surprise Empty
MessageSujet: arriver surprise   arriver surprise I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:09

Legolas avait apprit la récente arriver de son amie kiss, il arriva alors devant une grande porte et toqua trois fois.

-Il y a quelqu'un? je demande a se que l'on vienne m'ouvrir.


Une fois ceci fait, l'homme attendis de voir quelque serviteur apparaitre ou bien son amie en elle même.


Dernière édition par Legolas le Dim 22 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

arriver surprise Empty
MessageSujet: Re: arriver surprise   arriver surprise I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:18

Kiss était à la course à fin de finir la construction de son petit havre de paix, plaçant un fauteuil

ici...non là c'est mieux...finalement c'est affreeuuxx


Lorsqu'elle entendit toquer à la porte. Elle écarta les yeux


Shimatta! déjà un invité...et rien n'est prêt ARRRGG

Elle partie au pas de course pour ouvrir la porte.

Hey Leg...que fais tu ici?? rentre! mais je t'avise...j'ai pas tout à fait terminé d'aménager...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

arriver surprise Empty
MessageSujet: Re: arriver surprise   arriver surprise I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:30

Kiss donna l'autorisation à l'homme de rentré, il le fit sans se faire attendre, car il commencer a faire un peu froid dehors.

-En plein travaille a ce que je vois, si tu a besoin d'un peu d'aide, n'hésite pas à me le demander.


Legolas avance dans la grande demeure et vint prendre place dans le fauteuil du salon, celui que kiss venait a l'instant de placer.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

arriver surprise Empty
MessageSujet: Re: arriver surprise   arriver surprise I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:42

Kiss suiva Legolas dans sa nouvelle demeure et le regarda prendre place sur le fauteuil

Bienvenue chez moi! alors comment tu trouves ça? tu sais j'ai travaillée fort! tu veux quelque chose à boire ou manger?? quoique je n'ai pas complètement fini de m'installer.


Kiss était heureuse de voir son ami dans ses lieux. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire attendant d'après les impressions de Leg
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

arriver surprise Empty
MessageSujet: Re: arriver surprise   arriver surprise I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:14

Legolas avait passer la nuit cher son hôte, il avait bien dormis cela il ne pouvais pas le contredire, il remit alors ses chaussures qui se trouver devant la porte et prit en direction du manoir, il allait peut être devoir revenir ici plus vite que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

arriver surprise Empty
MessageSujet: Re: arriver surprise   arriver surprise I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

Kiss, qui était au jardin, entra dans la maison et vit son ami sortir subitement de la maison sans le bonjour. Surement une urgence pensa t-elle, en espèrant que rien de grave n'était arrivé. Elle retourna vaquer à ses occupations, il lui redonnera surement nouvelle lui expliquant ce départ qui précipité
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

arriver surprise Empty
MessageSujet: Re: arriver surprise   arriver surprise I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:00

Legolas revint au manoir de kiss, il avait réglé toute ses affaire, il avait avec lui son fils, Théo dans les bras. il allait devoir habité ici quelque peut avant d'aller vivre cher son frère Danytr en train de faire construire un manoir selon les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver surprise Empty
MessageSujet: Re: arriver surprise   arriver surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Entrée du domaine :: Le perron :: Porte d'entrée-
Sauter vers: