Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à la bouffe!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:34

Legolas fut surpris, il ne savait pas que la jeune fille pouvais tant avoir vouloir une chambre pour elle toute seul a l'extérieur. Le frère avait l'air de comprendre et n'était pas jaloux, il aller même aider aux travaux.

-Hummm comme je suis bien avec vous tous, aller venez on va dans la maisonnette, il y a quelque travaux a faire et du ménage.

L'homme se leva et prit donc en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

Le jeune homme regarder les deux amoureux, il avait le sourire au lèvres espérant que sa mère était heureuse avec cette homme, il voulait que sa mère soit heureuse et c'est tout ce qui lui importer pour le moment.

-Je...Je vais t'aider Legolas et je... je suis content pour toi Akina.

Leif ne savait pas trop quoi dire, il se leva et le suivit en diretion de la maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:12

Legolas descendit dans la cuisine avec son fils et sa douce qui devait le suivre, la fête avait déjà commencer cher Akina et il se faisait un peu tard, mais c'était l'heur de nourrir Théo.

-Qu'est ce qu'on va préparée de bon pour ce jeune fauve hum...

L'homme tendis théo a son aimer, il avait déjà sa petite idée quand a ce qu'il pouvais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:37

Kiss se rendit avec son amour vers la cuisine. L'esprit légèrement ailleurs, elle se demandait si tout était bien à la maison de sa fille. Elle se secoua la tête pour se sortir de ses idées lorsque Leg lui tendit son fils. Tout sourire, elle le prit avec joie, lui chatouilla le menton pour lui changer les idées durant que son ange prépare un petit quelque chose pour ce petit bonhomme.

-Qu'est ce qu'on va préparée de bon pour ce jeune fauve hum...

Je te laisse préparer, moi je garde ce petit amour dans mes bras...

Continuant les chatouilles, elle s'adressa à Théo


oui tu restes dans mes bras...oui oui car tu es un petit coquin...oui tu es un petit coquin super mimi mais un petit coquin quand même.

Relevant la tête vers Leg, elle l'interrogea

Tu crois que tout va bien chez Akina? tu crois qu'on devrait aller jeter un oeil? tu sais...ils sont encore jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:35

Une fois son fils dans les bras de son amante, il chercha dans le placard du lait de brebis, il était l'heure du biberons et les plats un peu plus consistant se feront plus tard.

une fois mie dans un biberon de cuire, il vint le porter a la bouche de son fils qui vint lui prendre des mains a toute vitesse.


-Tu a vue sa, on dirait qu'il na pas manger depuis des lustres, quelle glouton.


Le laissant prendre le biberon a deux main, il sourit a la vu de kissme portant ce bébé qui chaque jours grandit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:23

Kiss garda le bébé dans ses bras, ses yeux le fixant pendant qu'il tétait son bibeon comme un petit glouton. Elle resta ainsi un long moment, le berçant tout doucement. Plusieurs minutes de silence plus tard, la déesse leva la tête et s'adressa à son amour sur un ton moqueur.

Et à nous, qu'est ce que tu nous prépare?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

Le petit Théo qui avait bien manger, Legolas se demandait ce qu'il pouvais faire désormais pour les adultes, il chercha encore et encore et finalement trouva ce qu'il pouvais faire.

Il prit de la farine, des oeufs, et du lait...

-Ma douce, je pense que tu va adorée ce que je vais faire.

L'homme commença a tout mélanger, la farine, du lait, des jaunes d'oeufs et au final il obtint une patte a crêpe parfaite...

-As tu reconnus ce que je suis en train de faire.

L'homme lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:03

Kiss savait ce que son amour lui préparait mais elle préfèra ne rien dire pour le moment.

humm non je ne sais pas...

Le laissant continuer, la Déesse alla à la fenêtre et regarda vers la petite maisonnette.

Ah il y a deux invités qui partent...j'espère qu'ils s'amusent....Je me demande vraiment si tout va bien...je crois que je devrais aller voir...au cas où...

Curieuse, elle se releva sur la pointe des pieds pour tenter de voir plus loin mais les fichus arbres lui bloquaient la vue.

Il serait bon aussi demain de couper quelques arbres au jardin...certains sont vieux et risquent de se briser et endommager quelque chose...

Restant nez à la fenêtre, Kiss continua de bercer Théo qui s'était endormi dans ses bras pendant que Legolas continua de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:36

Tout en faisant sauter les crêpes, Legolas écouta sa douce qui lui parler d'un peu de tout, elle se faisait du soucie pour ses deux enfants.

-Non je suis sur qu'il vont bien, et oui je m'occuperais des arbres moi même, un petit coup de jeune ne leur feront pas de mal.


Les crêpes finit, il vint les servir sur la table avec un peu de sucre et de la marmelade.

-Voila c'est prêts a table !!!

Le repas sonner délicieux, l'odeur lui monter aux narines.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 8:25

Kiss vint s'assoir à la table et garda Théo dans ses bras. Il s'était endormi et elle ne voulait point déranger son sommeil. Elle le plaça de façon à se libérer un bras et tira son assiette vers elle pour en humer l'odeur.

Hummm ça semble délicieux. Voilà un long moment que je n'ai pas mangée de crêpes. Merci mon ange.

Se débrouillant à merveille avec un seul bras disponible, la Déesse mit un peu de sucre sur sa crêpe et la plia en deux et ensuite en tier pour en faire un petit triangle. Elle prit une bouchée et la dégusta.

Vraiment délicieux mon amour.

Elle continua de manger tout en berçant délicatement le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:50

Legolas pus s'assoir enfin, le repas était fin prêts mais il ne mangea pas les crêpes, il les dévora...

-Hummm comme c'est bon !!


Legolas regardait alors kissme agir comme une mère avec son fils, cela le rendait heureux que ce petit bonhomme rajoute un peu de joie dans la maison.

Tout a coup quelqu'un vint frapper a la porte, il se demandais alors qui cela pouvait il être même si il s'en douter quelque peu. Il approcha alors près de sa douce, l'embrassa et prit Théo dans ses bras prenant le soin de laisser son amour l'embrasser auparavant.


-Je suis sur qu'il s'agit de princesse, elle vient chercher Théo comme convenu, mais seulement pour une petite semaine.

Legolas prit donc en direction de la porte, peut être que son aimer le rejoindras devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:49

Kiss termina de manger au moment où on toqua à la porte. Elle regarda Legolas se lever et embrassa une dernière fois Théo avant que ce petit ange soit dans les bras de son père.

Je suis sur qu'il s'agit de princesse, elle vient chercher Théo comme convenu, mais seulement pour une petite semaine.

La Déesse hocha la tête et fit un signe d'aurevoir de la main à Théo ainsi qu'un baiser soufflé. Maintenant seule dans la pièce, Kiss réfléchissa à certaines choses, ses inquiètudes envers Théo. La dernière fois où Princesse ne voulait pas ramener le bébé. Elle se leva donc et se dirigea elle aussi à la porte d'entrée rejoindre Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





à la bouffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la bouffe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: Salle à Manger :: cusine de tous les jours-
Sauter vers: