Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à la bouffe!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:31

Kiss pénétra dans la cuisine de tous les jours pour préparer un petit repas. Ayant travaillée dans sa nouvelle demeure toute la journée, une faim de loup l'habitait. Elle commença par faire un feu pour faire bouillir l'eau pluisé un peu plus tôt dans l'après midi. Pendant l'attente que l'eau soit bouillonnante, la femme s'affaira à couper en fine lanière, un poisson frais et des légumes. Ses geste étaient à la fois précis et grâcieux. Avoir été dans le pays lointain de son père, elle aurait fait une parfaite geisha, enfin selon les dires de son paternel, jadis quand il avait toujours sa tête accrochée à ses épaules.

L'eau prête, Kiss y déposa des grains de riz, sorte de céréale blanche, très mal ou pas du tout connu de ses amis Comtois et de tout le royaume d'ailleurs. Elle sorta un petit tapis de bambou qu'ele déposa délicatement sur la surface de la table de travail. La belle chantonna des mots imcompréhensible durant la longue attente de la cuisson du riz.

Quelques minutes mais combien interminable quand la faim est présente, le riz fut enfin prêt. l'heure du ''montage avait sonné''. Kiss plaça une feuille mince l'algue verdatre, pas très apétissante au regard mais combien délicieuse au goût et y déposa une mince couche de riz collant sur celle ci, un peu de légumes au centre et elle roula le tout à l'aide du tapis pour en faire un petit rouleau. Elle répèta l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de légumes. Elle trancha les rouleaux pour en faire des tranches et les déposa délicatement dans une assiette.La jeune Comtesse fit de petite boule ovale avec le reste du riz et déposa une lanière de poisson sur cette dernière et les plaça avec les autres. Elle termina en plaçant ici et là des branches de fines herbes fraichement coupée pour la décoration. Enfin le repas était prêt!


à la bouffe! Accueilc
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:05

Kiss pénétra dans la cuisine avec théo toujours dans ses bras, suivi de son ami Legolas qui semblait avoir une faim de loup. Mais les plus jeunes pour commencer. Elle sortie d'une armoire une corne de vache percée et, grâce à une chevrette de bois remplit de bon lait de chèvre fraichement trait, versa le contenu dans la dite corne. La Comtesse présenta alors la corne à la bouche du bébé, que ce dernier s'empressa de boire.

à la bouffe! Cornetw

Il avait faim ton petit loup mon cher! je finis avec lui et ensuite...je m'occupperai de te préparer quelque chose. En attendant si tu le désires, fouine dans les armoires, tu y trouveras surement un truc pour te faire patienter. Dok se joindra peut-être à nous bientôt. Il doit surement avoir la fringale aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:57

Legolas entra a son tour dans la cuisine, ouvrit un placard et prit un bol remplis de noix, il mangea quelque une afin de se mettre en appétit. Elles étaient ma fois fort délicieuses et l'homme eu finit en quelque minutes tendis que kiss nourrissait le petit elfe.

-Kiss, je crois que j'ai tout manger, j'irais en chercher dans la forêts un peu plus tard histoire de me dégourdir les jambes, mais dit moi que vas tu donc cuisiné? Encore une de tes recette secrète...

L'eau a la bouche, il savait en tout cas qu'il aller adoré encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:36

Le petit maintenant rassasié, Kiss le plaça à son épaule et lui fit faire son rot. Deux, trois tapottements et un énorme BBEURRPP se fit entendre dans la cuisine. La Comtesse ne put s'empêcher de rigoler. Ceci fait, elle tendit délicatement le bébé à son papa.

Allez je te laisse t'occuper de ce chéri pendant que je cuisine quelque chose.


Kiss se dirigea vers l'armoire et l'ouvrir.

Voyons, voyons, voyons...ça...ça et ah oui pourquoi pas ça.

Elle revint vers le comptoir et déposa les ingrédients sur sur ce dernier. Farine de blé et de riz, porc, des oeufs chou, oignon, gingembre, ail, sake et un épice spécial secret. Elle commença par préparer la pâte avec la farine de blé et celle de riz, rajoutant les oeufs et les mélangea ensemble à l'aide d'une fourchette. Lorsque les oeufs fient absorber par la farine, Kiss tavailla la pâte à la main pour en faire une boule, qu'elle mis de coté par la suite. Au tour du porc qu'elle hacha, ainsi ques les légumes pour les mélanger par la suite tous ensemble, rajoutant tous les autres épices et indrédients. Reprenant la pâte, La Comtesse la travailla pour en faire de petits cercles les remplissant par la suite de la farce. Elle fit ensuite frire dans un gros poêlon avec du gras de porc. Elle attendit que tout ceci soit doré à souhait et les déposa dans un plat avec une petite sauce d'accompagnement.

Voilà les gyoza sont prêt!

à la bouffe! Gyoza1
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:16

Legolas reprit son fils dans ses bras, celui la avait bien manger et devait surement être fatigué, kiss avait sut s'en occuper comme il fallait, il faut dire que des enfants elle en a aussi. Pendant que celle ci commencer a cuisiné, l'homme emmena le petit dans sa chambre afin qu'il se repose un peu.

Enfin, l'homme revint dans la cuisine et un odeur agréable arpenter le couloir, on aurait pus s'y diriger les yeux fermée.


-Hummmm, comme cela sent bon, il est vraie que cuisiné par soi même nous réserve bien des surprises.

d'un geste de la main l'homme se servit, trempa le gyoza dans cette sauce surement un peu épicer, et vient le plaquer sur sa langue avant de le déguster doucement et de continuer a faire c'est quelque bruit lorsque cela est bon.

-Hummm, un vraie délice, tu me cache donc beaucoup de chose.

En reprenant un a la suite, il ne savait pas si il aller en laisser pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:32

Kiss mangea quelques gyozas avec Leg, les trempant délicatement dans la sauce.

-Hummm, un vraie délice, tu me cache donc beaucoup de chose.

Un sourire s'afficha sur ses lèvres avant de lui répondre

Beaucoup plus que tu ne le penses mon cher.

La Comtesse s'avança vers la fenêtre et regarda le soleil.

Il faut se préparer mon cher. Ton baptême aura lieu sous peu et je dois me rafraichir avant de me rendre à l'église. Allez il n'y a plus de temps à perdre.

Prennant un dernier gyoza pour la route. Kiss sortie de la cuisine pour se préparer en vu de cette grande occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:28

Kiss s'affaira à préparer le repas pendant que Legolas allait discuter avec les enfants. Leif passa la porte juste en temps alors la Comtesse dit à son fils d'une vie douce.

Tu voudrais bien aller chercher du bois pour que je puisse vous préparer le repas? ensuite reviens je veux discuter avec toi.

Le jeune garçon acquessa à la demande et sorti. Durant ce temps, Kiss commença à couper légumes et poissons. Après un certains moments, Leif rentra dans la cuisine, plaça le bois dans le poêle et l'alluma.

Merci Leif, c'est très gentil, maintenant dis moi....pourquoi la dispute avec Akina, on vous a entendu gueuler et vous chamailler dans toute la maison...alors j'aimerais des explications.


Pfff, elle arrête pas de gueuler depuis quelques temps, impossible de lui parler. Je sais qu'elle a eu un différent avec René une fois et ça c'était placé mais je sais pas ce qui s'est passé elle est devenue insupportable. Je sais que je ne devrait pas la taquiner mais tu sais, elle ne me lache pas d'une semelle, un peu plus elle rentre dans mes chausses comme un chien qui a peur de son ombre et ça m'énerve.

Finissant de couper les aliments, Kiss dit sur un ton rassurant.

On discutera tous les quatres, on trouvera surement terrain d'entente, t'inquiète tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

Legolas arriva tout souriant avec la jeune fille dans la cuisine, le repas était en cours et de bonnes odeurs venait leurs chatouiller les narines. Il avança en direction de sa belle déesse, vient lui déposer un baiser dans le cou avant de l'encercler de ses bras.

-Sa sent bon ici, qu'est ce que tu nous prépare?


L'homme avait tellement faim qu'il pourrait dévorée un de ces grizzly que l'on trouve dans la forêts tout au loin.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:28

Kiss étira le cou, laissant tout l'espace à son amour pour déposer son baiser à son cou, tout sourire.

-Sa sent bon ici, qu'est ce que tu nous prépare?


Je prépare, du poisson avec des légumes avec pain et fromage. Ça te va?

Pendant que Leif aidait sa mère à tout préparer, Akina entra dans la cuisine humant la bonne odeur.

Hum ça sent bon! ça jamais senti aussi bon au Chateau.

Sans même qu'on lui demande, la jeune fille alla placer les couverts tandis que Leif commença à faire grillés les poissons.


Bien sur ça sent bon, c'est moi et mère qui à tout préparé. Toi tu as préfèrée rester terrer dans ta chambre.

Kiss lança un regard noir vers son fils.

Leif, ne recommence pas, on va s'assoir et manger et on tentera de trouver une solution.

Haussant les épaules, Leif déposa les poissons dans un assiette de service et cria

À LA BOUFFE!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

Legolas content de voir toute une famille réunis, heureux malgré quelque dissidences, il souriait de plus belle se disant que bientôt il irait chercher son fils Théo afin de leurs montrée, mais aussi a son frère qui ne devrait plus tarder.

Une fois que le jeune homme sonna le rassemblement afin de se réunir pour manger, rassemblement car il le sonna d'une façon militaire, Legolas prit place a coté de son aimer.

-huuumm je sent que nous allons tous nous régaler.

Il se demander si il devait faire une prière, remercier Aristote d'avoir rendu a kiss ses enfants, il attendis que tout le monde prenne place, se disant que sa douce le voudrait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 6:45

Kiss prit place aux cotés de Legolas et invita les enfants à s'assoir eux aussi. Tout le pettit monde installé, Kiss aggrippa la main de Legolas et celle de Leif, qui lui prit celle d'Akina qui, cette dernière, glissa la sienne dans celle de Legolas. L'heure était à la prière pour Saint-Aristote.

Aristote, je te remercie de m'avoir rendu mes enfants et d'avoir mis sur ma route un ange descendu du ciel. Merci de nous permettre d'être réunis en ce lieu et bénit ce repas. Amen

Amen

Amen

Ceci fait, les mains de Kiss quittèrent celle des deux hommes. Agrippant sa fourchette, elle dit doucement.

Bon Appétit!

Regardant Legolas dans les yeux, il savait quelle offre la Comtesse allait faire aux enfants et le tendre regard de l'homme, affirma son accord. Tournant le regard vers les enfants, Kiss s'adressa à eux.

Je suis vraiment heureuse de vous voir ici. Vous ne savez à quel point cela me réchauffe le coeur que nous soyons à nouveau réunis. Mon bonheur serait au plus haut si vous accepteriez de venir vivre ici. Je ferai construire deux nouvelles chambres pour vous permettre d'avoir chacun votre petit espace mais c'est certain qu'il y aura des règles. Du genre parler au lieu de se tapper dessus...oui certe ça fait bizarre d'entendre ces mots sortir de ma bouche mais il y a début à tout pour tout le monde. Aussi, j'aimerais qu'on discute des différents que vous avez un et l'autre afin qu'on puisse vous aider à règler le problème une bonne fois pour toute. Leg est un homme de confiance et de bons conseils, n'ayez pas peur de lui ouvrir votre coeur il saura...comme il a su avec moi...vous aider pour le mieux.


Kiss cessa de parler afin de laisser les autres s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:33

La prière se fut comme Legolas pus le prévoir avant que le douce kissme le regarde avec un sourire et cette lueur qui bruler dans ses yeux. Alors d'un sourire l'homme lui fit comprendre qu'il accepter sa demande, celle de proposer aux enfants de rester vivre avec eux.

-Je m'occuperais moi même de construire vos chambre, selon vos préférence, bien sur Leif tu m'aideras car j'aurais besoin d'homme fort pour le travaille qui nous attendras.

L'homme porta alors sa fourchette dans sa bouche avant de levée les yeux au ciel. Que de bon plats il manger sans cesse ici, c'était mieux que la cuisine de muguette sa c'est sur.

-Ma douce, cela est un pur délice au seins de ma bouche, tu t'améliore de jours en jours.

Legolas se demander ce que son frère faisait, celui si aller en effet plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:44

récitant la prière dans un mumure, la jeune fille fixait son assiette. Ayant parlée avec Legolas, trop parlée peut-être la jeune adolescente se sentait mal. Laissant les mains des deux hommes, elle fixa toujours son assiette. Souriant faiblement aux première paroles de sa mère, elle perdit peu à peu ce léger sourire au fil de la conversation. Discuter, j'ai pas envie de discuter moi. J'ai déjà discuter, trop discuter aujourd'hui. Plus la Comtesse parlait et plus Akina avait mal au ventre.

Tournant sa fourchette dans son assiette, jouant à pousser un petit bout de poisson d'un coté à l'autre de son assiette, la jeune fille leva les yeux et regarda à tour de rôle les personnes autour de la table.


Veuillez m'excuser mais, je vais pas très bien, surement la fatigue. Veuillez me permettre de quitter la tablée. Je vais aller me reposer dans la chambre.

Sans attendre l'approbation des maitres des lieux, Akina se leva et sorta de table pour se rendre dans la chambre d'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:03

Le jeune garçon suiva sa jumelle du regard quand cette dernière quitta la pièce. Levant les yeux au ciel, il ne put retenir ses paroles.

Arf, elle va encore nous jouer la comédie. Ça commence à bien faire, je commence vraiment à en avoir très marre de sa façon de faire du mélodrame juste pour qu'on la remarque et que la terre toujours autour de sa petite personne.


Prennant de grosses bouchées de son plat comme s'il n'avait guère mangé depuis des lustres, Leif mangeait avec appétit, vidant la moitié de son assiette en 4 bouchées. Il releva néanmoins les yeux se sentant observer de toute part et vit les deux adultes lui faire de gros yeux. N'attendant point d'avoir terminé sa bouchée il répliqua

Quoi? ch'ai dis quoi? ch'est vrai qu'elle faicht cha!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:31

L'homme regarder la jeune fille se levée et partir dans sa chambre, que pouvais t'il bien lui arriver. Il se faisait du soucie pour cette jeune fille qui avait du avoir une vie rude au château, il se demander alors si il devait la suivre ou la laisser réfléchir quelque peu.

Il opta pour la seconde solution faisant de gros yeux a Leif quand à sa remarque..

-humm... peut être devrions nous la laisser quelque peu, elle redescendra d'elle même.

Legolas lança alors un regard en direction de la comtesse, lui faisant comprendre qu'il devrais lui parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:00

Kiss finissa son assiette, l'esprit ailleurs soucieuse et très silencieuse. Elle cherchait comment...comment parler de cette impression de rancune un envers l'autre. Déposant sa fourchette, La Comtesse regarda son amour, ensuite son fils. Prenant une grande respiration pour se donner courage, elle commença à parler.

Mon cher Leif...dis moi un truc...depuis votre arrivée j'ai l'impression qu'il y a une certaine rancune un envers l'autre...et j'aimerais savoir pourquoi j'ai une telle impression...qu'est ce qui s'est passé au chateau? je sais que je n'étais pas présente et ça n'a aidé en rien...mais je sens aussi que c'est autre chose. Tu sais, tu peux tout nous dire...et nous pourrons vous aider...et sache que même si je n'étais pas présente...je saurai si tu me mens ou non alors...j'aimerais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:30

Leif regarda sa mère un peu honteux, ne voulant en rien révélée ce qui se passer au château. Il la regarda dans les yeux cherchant quelle mensonge il pourrait faire mais ne trouva rien, il se dit que cela ne servait a rien et qu'il fallait dire la vérité.

-Et bien...le Réné...il à...enfin quand il buvait seulement...essayer de toucher Akina...et je crois qu'elle m'en veut...il l'a pas toucher...juste essayer..mais elle m'en veut de n'avoir....

Leif baissa la tête

....rien fait.

Il attendis alors des réaction qui pouvais se faire choquante, mais avant qu'elle ne vint, il prit de nouveaux la parole.

-Hé...père...veut la mariée...a un inconnus...Réné le connait lui...il a fait un pacte avec papa....mais je ne sait pas quoi...et j'ai rien dit non plus....


Il resta lors silencieux regardant son plats, ce petit jeune homme fier avant mais ne pouvant rien faire dut au faiblesse de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:43

Kiss écouta son fils attentivement et serra les dents par moment. Ce connard de René un jour elle aura sa peau. Ensuite vint l'histoire du mariage forcé. Elle ne pouvait plus retenir ses mots. C'est à ce moment qu'on toqua à la porte.

Leif...Pour ce qui est du mariage...il est hors de question que ton père la force à épouser un inconnu et encore moins si c'est une connaissance de René. je crois que ce n'est point le temps de discuter de tout ça...c'est surement le frère de Legolas qui est à la porte. Mais sache que je voudrai tous les détails de cette histoire et que ça n'en restera pas là. Ce que je ne comprend pas c'est...pourquoi tu n'as rien fais pour la protèger? elle est ta soeur et vous vous devez rester unis.

Attend une réponse de son fils avant que l'invité arrive dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:32

La question tant attendus par le jeune homme arriva, celle qu'il redouter le plus, pourquoi n'a t'il rien fait, pourquoi donc... Il regarda sa mère les larmes au yeux, aucun mots de voulait sortir de sa bouche, mais il dut faire face comme toujours.

-J'ai essayer...snif...mais..snif...il a dit qu'il tuerais si je le faisait...snif, je voulais pas qu'il la tue...snif...elle ne le sait pas...Je...Je suis un lâche...snifff.


Leif tout tristounet de n'avoir rien pus faire sous la menace de Réné resta la immobile a pleurée à grosse larme.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:42

Kiss se releva et fit le tour de la table pour prendre son fils dans ses bras. Elle le serra fort pour le réconforter et déposa un baiser sur sa tête en lui mumurant

Mon fils adoré...tu verras...on va discuter avec Akina et tout s'arrangera. Tu vas avoir ta chambre ici et tout ira pour mieux...Akina aussi restera ici...je ne veux plus la voir au chateau. Tu verras...ça va aller mon grand. ET j'aurai conversation avec ton père...jamais qu'Akina sera forcé de mariage


Attendant l'arrivée de l'invité, Kiss serra encore et encore son fils pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:48

Leif serra fort sa mère contre lui, se disant que plus grand il tuerais cette homme qui a causer tant de malheur. En attendant, il sécha ses larmes afin que l'invitée ne le voit pas pleuré, il ne voulait plus paraitre faible, mais fort comme l'homme qui a l'autorité dans cette maison, le fière Legolas.

-Tu sait maman...je vois bien que Legolas t'aime fort...et puis il est gentil aussi avec toi...je le vois...Je l'aime bien moi...tu crois qu'il m'apprendra a chasser...père ne ma jamais emmener...ce n'était pas son truc.


Le petit garçon avait cesser de pleurée et resta dans les bras de sa mère un moment.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:56

La Comtesse garda son fils entre ses bras, ça faisait si longtemps qu'il n'y avait pas été, elle aurait voulu que ce moment dure pour l'éternité. Une sensation de bien être envahissa la Déesse, écoutant chaque mot de Leif.

Oui...il m'aime très fort et je l'aime aussi. C'est un homme merveilleux...pour la chasse...je sais que ce n'était pas le truc de ton père...il préfère les livres...je suis certaine que Legolas acceptera...tu n'as seulement qu'à lui demander quand il sera dans la pièce...tu verras bien ce qu'il te dira. Il va surement revenir bientôt, il attendait son frère avec impatience tu sais.

Kiss resta ainsi, son fils blotti dans ses bras jusqu'à ce que le frère de son amour pénètre dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:53

Legolas revint dans la cuisine seul, son frère a la porte devait résoudre deux trois affaires en retard pour son travaille, peut être celui si reviendrez plus tard. Il entra donc dans la cuisine ou tout était sur la table, il s'assit a coter de sa douce, la regarda dans les yeux un sourire au lèvre comme si il ne l'avait pas vue de puis longtemps. son regard se plonger dans le sien, il avança alors ses lèvres a sa rencontre pour lui donner un baiser des plus beaux.

-Je t'aime...

Il tourna alors la tête en direction des enfants, regarde la jeune Akina avant de reprendre la parole.

-Après manger nous ferons ta chambre dans la maisonnette du jardin.

Legolas commença alors a manger, toujours en regardant sa belle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 7:07

Kiss retourna à sa place lorsque son tendre revint dans la cuisine, elle se demanda où était le fameu frère de l'homme mais ne le voyant point, elle décida qu'il sera plus justicieux de lui poser la question un peu plus tard.

La déesse regarda son amour, qu'il était beau quand il était tout souriant de bonheur. Ne pouvant s'empêcher de sourire elle aussi, elle l'embrassa tendrement. Au même moment, la Comtesse vit, du coin de l'oeil, la jeune adolescente revenir s'assoir à la tablée avec eux, regardant les deux amoureux démontrer leur amour par un baiser.

Je t'aime aussi

Tournant son regard vers Akina au même moment que Legolas, Kiss écouta, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 7:20

Assez réfléchie pour un moment, Akina se décida à revenir. Elle n'aurait jamais du quitter la table comme elle l'avait fait mais elle avait un grand besoin de solitude pour remettre ses idées en place.

Entrant dans la pièce, elle vit Legolas et sa mère s'embrasser, ce qui fit sourire la jeune fille voyant que du bonheur et de l'amour envahir la pièce. Ils s'aiment vraiment pensa t-elle.

Elle retourna à sa place et s'excusa de son départ auprès des hôtes et de son frère. Tout à coup, elle se senti fixer de toute part, qu'allait il se passer? pourquoi tout le monde la regardait ainsi? allait elle se faire gronder d'avoir quitter le repas? pleins de questions défilait à une vitesse folle dans sa tête. Elle regarda son beau père lorsque ce dernier prit la parole.


-Après manger nous ferons ta chambre dans la maisonnette du jardin.

L'adolescente resta bouche bée et figée sur place pendant quelques instant, réalisant peu à peu la phrase de Legolas. Ma propre chambre dans la maisonnette du jardin! ma chambre, dans une petite maison, pour moi toute seule!!! Elle n'en croyait pas ses yeux et se leva d'un bond pour aller sauter au cou des deux adultes exclamant sa joie déposant des milliers de bisous sur leurs joues

POUR VRAI?? je vais VRAIMENT avoir ma chambre À MOI??? ohh merci merci merci merci merci MERCIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la bouffe! Empty
MessageSujet: Re: à la bouffe!   à la bouffe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la bouffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: Salle à Manger :: cusine de tous les jours-
Sauter vers: