Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 venue pour chercher Théo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séwen

Séwen


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : a mon manoir

venue pour chercher Théo Empty
MessageSujet: venue pour chercher Théo   venue pour chercher Théo I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:15

Princess Séwen et l'un de ces fils Grégoire avait passé la journée en calèche et avaient
cheminé de Lausanne a Grandson et de Grandson au château..

Bororf et Williams' en plus des gens de maison étaient resté la bas pour préparer leurs venue..

assez fatigué par la route déjà faite, ils devait maintenant aller chercher Théo et il prirent le
chemin pour la maison de Dame Kissme..

Tout en cheminant Grégoire demanda a sa maman..

venue pour chercher Théo Copie_91

hoo dis gentille maman on vient chercher P'tit Théo c'est chouette on va le garder maintenant
dis maman et pour toujours hein comme Cyriel hein !!


Princess arrêta l'attelage devant la demeure et tout en répondant a Grégoire elle descendit de la calèche et alla frapper a la porte..

oui nous venons chercher Théo pour qu'il passe du temps avec nous il me manque tant.. et je sais qu'a vous aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

venue pour chercher Théo Empty
MessageSujet: Re: venue pour chercher Théo   venue pour chercher Théo I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:24

Legolas arriva à la porte qu'il ouvrit sans hésitation, comme il pus le prévoir ce fut princesse, seul, ou plutôt accompagné d'un des jumeaux. Legolas tenant alors dans ses bras Théo enrouler dans sa couverture.

-Bonsoir... je suppose que tu est venu chercher Théo,


Sachant très bien que ce fut pour cela il poursuivit.

-Je dois avouer que j'hésite, la dernière fois tu a pris la fuite avec lui, qui me dit que tu ne refera pas pareille...

il attendis alors que celle ci lui réponde, embrassant au passage le jeune Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

venue pour chercher Théo Empty
MessageSujet: Re: venue pour chercher Théo   venue pour chercher Théo I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:56

Kiss arriva derrière Legolas et salua Princesse d'un hochement de tête.

Dame de BriseClaire...j'espère que vous vous portez bien? et votre mari lui? il va bien? j'ai su qu'il avait été mis en procès pour haute trahison. Pas évident de vivre avec un brigand...je vous plains pauvre Dame.

Kiss embrassa le front de Théo et regarda à nouveau Princesse.

J'espère que vous nous ferez pas le même coup que la dernière fois...partir sans vouloir que son père le voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Séwen

Séwen


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : a mon manoir

venue pour chercher Théo Empty
MessageSujet: Re: venue pour chercher Théo   venue pour chercher Théo I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:26

venue pour chercher Théo Copie_92

ça va bien vous tonton Légolas, Williams' il a dit bisou a vous aussi,
et que P'tit Théo il doit venir avec nous, car comme cela maman ne pleur plus la nuit..


Chutt!! Grégoire voyons ne dis pas de sottise..
elle sourit puis.. hum..
tout en remettant de l'ordre a sa tenue, elle sourit a Legolas quand elle lui dit bonjour et son regard
se posa directement sur son fils qui lui souriait, et battait des bras impatient

venue pour chercher Théo Jouer_12

Elle s'approchât doucement et lui parla en elfique tout doucement..
allassëy nyë quantëa mára cenital Théo elwen nya

la joie me remplis c'est bon de te voire Théo mon amour

Princess aperçu a peine Kisse, et ne fit pas attention a ce qu'elle disait, elle était
trop prise par Théo, quelle prit dans ces bras quand Legolas le lui donna..
Merci Legolas je vais faire comme toi en prendre soins pendant quelques 2 semaines..et je ne vais pas m'en aller a tatawuinnne les oies,
a bientôt donc, a Dimanche dans 2 bonne semaines le 9 d'août il me semble..ou le 3


Princess embrassa son fils si heureuse de le serrez sur son coeur, elle en échappa une larme..
elle le déposa doucement dans un panier prévu et pourvus de coussins confortable, et aida ensuite
Grégoire a grimper dans la calèche puis si installa a son tour. elle fit un petit "hoppplaaa" qui fit avancer l'attelage..
elle dit au revoir de la main a Legolas, voulant furie les méchancetés qu'elle ressentait de la
part de cette femme qui avait été son amie..

Princess fit jouer de son fouet d'attelage en regardant bien Kissme au passage
et elle fit trotter les 2 chevaux doucement jusqu'à ne plus voire les silhouettes puis elle les
fit galoper jusqu'au château.


Dernière édition par Séwen le Ven 24 Juil - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

venue pour chercher Théo Empty
MessageSujet: Re: venue pour chercher Théo   venue pour chercher Théo I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:18

Kiss écouta ce que le petit Grégoire avait à dire.

ça va bien vous tonton Légolas, Williams' il a dit bisou a vous aussi,
et que P'tit Théo il doit venir avec nous, car comme cela maman ne pleur plus la nuit..


Chutt!! Grégoire voyons ne dis pas de sottise..


La guerrière ne put s'empêcher de rire mais cessa après un petit moment. Elle pensa

Elle l'a vraiment bien programmé pour qu'il dise ce truc afin de tenter d'attendrir Legolas et elle joue les innoncentes...ridicule...

Affichant un sourire en coin des plus provocateur, la Déesse suivit du regard la dame jusqu'à temps que celle ci quitte sa demeure ainsi que son terrain. Elle détourna son regard vers Leg lorsque la calèche disparut au bout du chemin et dit

Ça sent vraiment le foireux...je suis certaine...Elle fera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

venue pour chercher Théo Empty
MessageSujet: Re: venue pour chercher Théo   venue pour chercher Théo I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:07

Legolas vu princesse repartir avec Théo, L'homme calcula alors le nombre de jour qu'elle aller garder son fils, deux semaine comme elle à dit, mais cela ne correspondait pas au jours donner, en effet deux semaine correspondrait au 3 aout et non le 9.

-Hummm et bien je vais m'en assuré, elle est assez intelligente pour ne pas faire deux fois la même erreur, du moins je l'espère...

Il regarda alors sa douce dans les yeux.

-Vient rentrons, je n'ai plus faim moi je pense que je vais aller me baigner un peu dans le bain histoire de faire baisser le stress.

L'homme la fit rentrée dans la maison et prit en direction du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venue pour chercher Théo Empty
MessageSujet: Re: venue pour chercher Théo   venue pour chercher Théo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venue pour chercher Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lit de Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Entrée du domaine :: Le perron :: Porte d'entrée-
Sauter vers: