Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lit de Théo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:11

Legolas entra dans la chambre de Théo ouverte a la sienne, et y déposa son petit bonhomme dans le berceau, il dormais déjà ne se rendant pas compte de tous ses évènement. Il le laissa dormir tranquillement venant lui déposer un baiser sur le front afin qu'il puisse faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:46

Rendu dans la chambre Akina changea idée.

je ne te borderai pas...je suis certaine que tu préfères rester dans mes bras hein mon beau Théo?

Elle s'installa confortablement dans la chaise berçante qui se trouvait près de la fenêtre et l'adolescente le berça, fredonnant une berceau pour l'endormir
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeLun 6 Juil - 7:14

Kiss entra dans la chambre de Théo et s'arrêta. Elle regarda sa fille qui berçait tout doucement le petit bonhomme. Cette chanson que l'adolescente fredonnait, c'était celle que Kiss leur fredonnait jadis. Cette scène était si belle et si tortueuse en même temps. Les yeux de la Déesse s'embrouillèrent malgré elle et se retourna pour ne pas qu'Akina la voit dans cet état. Elle senta son ventre se crisper, son estomac se tordre. Reprenant à nouveau une longue respiration pour se calmer, elle se retourna à peu près sourirante et dit.

Allez Akina, nous allons prendre la relève...toi tu as une fête à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:31

L'homme suivit la déesse, venant déposer un baiser sur son cou et lui prenant la main, elle avait désormais Théo dans les bras, qu'elle moment d'une grande beauté, elle y faisait si attention. Arriver près de son oreille, il vint lui chuchoter.

-Je t'aime si fort mon aimer, tu est la femme que je recherchais depuis si longtemps...

Legolas la serra doucement dans son dos, encerclant son fils aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:58

Akina se leva doucement et déposa le bébé dans les bras de sa mère

Merci Maman! tu es géniale! la meilleure maman du monde entier! et toi aussi Leg tu es super! je file dans ma maison!!!

L'adolescente sortie rapidement de la pièce mais repassa la tête à la porte

et...interdit de venir!

et hop elle était reparti
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:08

Kiss enserra doucement le bébé dans ses bras et le fixa. Sa fille devint surexcitée, lui disant qu'elle était super. Un léger sourire se dessina sur son visage, yeux toujours rivés sur Théo. La fillette partie en moins de deux. Kiss sentie ses yeux s'embrouiller. Ce bébé était magnifique. Elle aurait tant aimée que ce soit le sien. Les mains de son amour l'enlaça. La Comtesse se sentie déjà un peu mieux. Elle le savait là pour elle. Elle détourna lentement le regard du bébé et tourna vers son ange.

Je t'aime aussi mon ange...je souhaite rester à tes côtés jusqu'à ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:27

L'homme se sentais bien, son fils tout prêts, sa déesse dans ses bras que rêver de plus, il l'aimer si fort qu'il pourrais faire n'importe quoi pour elle.

-Bonjour mon petit bonhomme, bien dormis pendant le trajet hein.


L'homme glisser un doigt sur les cheveux de son fils, souriant a sa douce et venant la submerger de doux baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:42

Un sourire se dessina peu à peu sur les lèvres de la Déesse son regard ayant retourné sur Théo. Ce dernier gazouillait et bougeait jambes et bras. blotti dans ceux de Kiss. Étirant le cou pour offrir la totalité de son cou à son amour, Kiss dit d'un ton doux.

Je crois que Théo a faim. Il bougeotte dans tous les sens. Il semble aussi très heureux d'être rentré. Le voyage à surement été long pour un si petit bébé. Je ne comprend pas pourquoi Princesse ne te l'a pas laissé directement avant de partir au lieu de l'amener avec elle pour le retourner par la suite...peu importe, l'important c'est qu'il soit ici maintenant...

Berçant doucement le petit bonhomme, Kiss frolla le bout de son nez sur son front, humant la douce odeur de la peau du bébé. Pendant ce temps, Théo vit danser de longs cheveux noirs devant ses yeux et les saisissa fermment. Il tira fortement sur eux s'amusant à gazouiller plus fort.

Ailleuu.. Théo, laisse mes cheveux...laisse

Kiss tenta de retirer ses cheveux entre les petits doigts du bébé sans lui faire aucun mal, se retournant vers Leg, lui montrant qu'elle était coincée.

Ailleuu...un peu d'aide s'il te plait Leg..
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:05

L'homme ne put s'empêche de rire voyant la déesse se faire embêter par le petit Théo.

-hahaha j'arrive, je vais t'aider.

Legolas arriva près de sa douce, chatouillant ce petit bébé lui faisant lâcher prise rapidement. Il le prit alors dans ses bras, lui souriant et content que celui si lui rende son sourire.

-Tu vois c'est facile pourtant, aller vient on va dans la cuisine pour le nourrir.

L'homme éclata de rire une nouvelle fois voyant sa douce se essayer se recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lit de Théo Empty
MessageSujet: Re: lit de Théo   lit de Théo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lit de Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venue pour chercher Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: les escaliers menant aux chambres :: chambre de théo-
Sauter vers: