Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:03

Akina entra dans la pièce les bras refermés sur elle même, frictionnant ses bras, grelottant de nervosité. Legolas leur avait dit qu'une tante voulait les rencontrer dans cette pièce, celle que la jeune femme détestait le plus dans cette demeure.

La pièce lui semblait froide. Sachant que trop bien ce qui se passait sur cette scène centrale. Elle qui détestait toute forme de violence. C'est surement pour cette raison, qu'elle n'y était jamais entrée, seulement un regard rapide du couloir.

Elle resta plantée là, son frère derrière elle et attendit, la gorge nouée d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
la dame sombres

la dame sombres


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:45

La dame sombre entra dans la salle de combat tourna la tête vers les jumeaux jetant sur eux son regard aveugle

Premièrement je tien à vous offrir mes condoléances pour la mort de votre mère. Je sais que cela ne vous est point facile sitôt mais j’aimerais apprendre de votre bouche ce qui s’est passer alors que cela est encore frais dans votre mémoire.


Sur se elle avança dans la pièce et s’agenouilla avant de s’assoir sur ses pieds prêt à entendre les témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:52

Akina sursauta quand on lui parla, elle était sur les nerfs. Elle regarda la femme et un long frisson le long de sa colonne la traversa...ses yeux...ils étaient effrayants. Le souffle court, elle fixa longuement la femme.

Premièrement je tien à vous offrir mes condoléances pour la mort de votre mère. Je sais que cela ne vous est point facile sitôt mais j’aimerais apprendre de votre bouche ce qui s’est passer alors que cela est encore frais dans votre mémoire.

Elle n'arriva pas à parler. Elle était clouée au sol et sentait la panique l'envahir. Tentant de reprendre une respiration normale, elle souhaitais dans son fort intérieur de voir Leg ou Leif entrer.

Je sais pas...c'est maman qui est venue...nous chercher à l'étage....
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:15

Leif arriva derrière sa soeur qui était entrée la première, il s'approcha et lui prit la main tout en l'écoutant. Il n'avait pas non plus sut ce qui s'était passer, alors trop occupée a passer la nuit au coté de la charmante Geneviève.

-JE ... je ne sais pas non plus.. pareille que Akina .

Le jeune homme se tut essayant de se rappelais si il avait déjà vue cette tante la, il avait un gros doute même si elle lui rappelais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
la dame sombres

la dame sombres


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:27

Les enfants je m’étais promis de ne pas vous accabler de questions mais je sens que je vais devoir vous guider pour avoir quelques réponses.


Fixant ses yeux blanc tour à tour sur Akina et sur Leif sentant quelque peu leur crainte leur confusion et surtout leur chagrin.

Bon alors commençons par le début. Prenez une grande respiration détendez-vous, je ne vous mordrai pas vous êtes mes neveux.


Leur dit-elle dans un sourire qui se voulait tendre mais incapable de ne point laisser paraitre quelque froideur due à son tempérament.

Akina c’était ta maisonnette qui a brûlé et je suis sur que ce n’es pas toi qui à mis le feu. Je suis certaine tu devais y tenir et tu devais prendre des précautions pour conserver ce que tu aimais.

Alors autre que toi Leif, que je ne crois pas plus responsable que ta sœur d’avoir mis le feu, qui d’autre était présent?

Y’avait-il une ou plusieurs personnes que vous ne connaissiez point, que faisiez-vous comment était les autres personnes? Après le début de l’incendie qui étaient encore présent. Legolas a vu quelqu’un fuir sûrement qu’ils fuyaient par culpabilité le lieu de leur méfait de ce fait qui pouvait manquer à l’appelle?

Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:39

Riese fit tout le tour de l'étage mais ne trouva personne, elle continua donc son exploration en bas...

Des voies lui vinrent et elle se dirigea vers ses dernières en espérant tomber de suite sur les gens qu'elle recherche!

Elle passa discrètement la tête par la porte et vit deux enfants de dos qui sanglotaient en silence et en face d'eux avec un air froid et déterminée a obtenir les informations, la dame sombres...

Elle se mit dans l'encadrement de la porte et écouta les paroles confussent et discrètes des enfants et enfin la determination de la dame pour savoir ce qu'il s'est déroulé dans cette maisonnette!!

Elle ne fit aucun bruit et écouta pour connaître elle aussi ce qui avait put se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:19

Leif tenta de réfléchir aux nombreuse personne qui composée la fête, il chercha encore et encore.

-Humm et bien il y avait moi...Akina...Alvin...geneviève... mais ce ne sont pas eux deux il était avec nous....il y avait aussi...Jérome et Anna, et il sont partie les dernier dehors...


Il ne savait quoi dire de plus, n'ayant plus la tête a penser, seulement les yeux pour pleurée.

-Il faut demander a Jerome, je crois qu'il voulait aller dans la grange...
snif.


Celui si se tut laissant Akina ajouter quelque chose ou attendre que leur tante leurs répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57

Akina se sentait mal. Elle écouta son frère. Elle avait qu'une envie, retourner dans la chambre de sa mère, respirer le doux parfum de ses vêtements et oublier...le temps d'un moment. Elle voulait aussi parler avec Legolas en priver et deux avec les deux dames. Pas maintenant. Elle avait trop de peine.

Oui il y avait Jérome et Anna. et tous ceux que mon frère vient de nommer...Pour Jerome je sais pas. Il était deja sorti lorsque je suis descendu.

Hésitante, elle osa poser la question.

Nous pouvons sortir maitenant????
Revenir en haut Aller en bas
la dame sombres

la dame sombres


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:36

La dame sombre se leva approcha doucement des enfants

Je vous remercie c’est peu mais c’est déjà quelque chose avec la quelle je ………
Regarde Riese de ses yeux vide.
nous pourrons travailler juste avant de partir seulement me dire où je pourrais rencontrer ces personnes
puis se reprenant
où nous pourrions


Elle leur caressa tendrement la joue comme elle l’avait fait un peu plus tôt avec leur défunte mère

S’il y a quoi que se soit que je puis pour vous n’oubliez pas que je serais toujours la pour veiller sur vous.

Allez les enfants vous pouvez partir
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:40

Riese nota les efforts des enfants pour se remémorer les douleurs souvenirs de la perte de leur mère... Chose des plus délicate surtout aussi rapidement après la mort de celle ci

Puis, elle compris que la Dame des ombres voulait les détails frais des souvenirs des enfants pour avoir une piste un minimum sérieuse pour avancer et savoir qui s'en était pris à Kiss...

Elle laissa les enfants partir et donc elle fit un pas sur le côté pour ne pas les gêner lorsqu'ils passèrent à proximité d'elle puis son regard se posa sur la Dame en face d'elle


Que faisons nous maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
la dame sombres

la dame sombres


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:49

Je vais explorer les décombres de la maisonnette d’Akina explorer les alentours du jardin chercher des piste les déplacement de personne chercher qui est partis normalement et qui a put fuir et dans quelle direction


sur ce elle se dirigea vers le jardin et la maisonnette
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:46

L'adolescente soupira de soulagement lorsqu'elle entendit

Allez les enfants vous pouvez partir

Sur ces mots, Akina salua la dame aux yeux bizarres et la femme blonde et quitta immédiatement la pièce. Elle avait hâte que tout soit terminé pour qu'elle puisse enfin discuter avec Legolas seul à seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: salle d'arme :: salle de combat-
Sauter vers: