Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Quand Aristote rapelle une autre déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
lunnard

lunnard


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : Si actuellement tu ne l'a aucunement discerné c'est qu'il est dès lors trop tard pour toi

[RP] Quand Aristote rapelle une autre déesse Empty
MessageSujet: [RP] Quand Aristote rapelle une autre déesse   [RP] Quand Aristote rapelle une autre déesse I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:25

Lunnard a écrit:
Lunnard appris une terrible nouvelle qui lui arrachât le cœur d’une des plus terribles façons.

Elle avait passé voir sa sœur la Comtesse de Mouthe dame Kissme316. Lorsqu’elle arriva au domaine de la comtesse une odeur de brûlé flottait dans les airs. En explorant le domicile de sa sœur elle ne découvrit rien de particulier jusqu’au moment où elle entra au jardin. Là elle découvrit la maison de sa nièce, damoiselle Akina, presque entièrement détruite par les flammes. Elle vit près des ruines plusieurs personnes attroupées mais ce qui capta son attention et centralisa son regard c’est le corps brûlé et sans vie de sa chère sœur la comtesse. L’espace d’une longue minute son cœur arrêta de battre devant le refus de cette découverte. En réponse à cette découverte qui s’ajoutait à l’annonce de la mort d’Elanore la seconde déesse des enfers, sa raison pris la tangente laissant place au démon qui partageait sa tête.


--La_dame_sombre a écrit:
La dame sombre des ombres grises cette créature formée au milles arts des assassinats prit le relais.

Il vaut mieux pour la tête du peuple que cela soit un simple accident qu’un fait causer par la négligence d’une personne ou fait de façon intentionnelle. Si une ou plusieurs personnes sont un tant soit peu responsable je jure j’aurais leurs têtes.

Lunnard a écrit:
À la suite de ses paroles Lunnard retrouva quelque peu sa raison lutant contre cette tueuse assoiffée de sang qui partage sa tête.

Holà on se calme commençons par prévenir les amis et la famille de la disparition de cette autre déesse. Il me semble important qu'ils le sachent.

--La_dame_sombre a écrit:
Pour quoi? Pour que les coupables se sauvent? Il n'en est absolument pas question je veux leurs têtes et je les aurai. Tu ne me priveras pas de ma vengeance pas encore non pas cette fois.

Lunnard a écrit:
Qui dit qu’il y a coupable pour commencer? De plus s’il y a coupable je voudrai leurs têtes autant que toi. Non prévenons la famille et les amis. Laissons les partir si coupable il y a. Soit raisonnable c’est trop risqué dans une ville nous les retrouverons sur la route et à l’abri des regards nous pourrons prendre leurs têtes.

--La_dame_sombre a écrit:
Non je veux leurs têtes je ne veux pas prendre le risque qu’ils se sauvent.

Lunnard a écrit:
Allons, je connais tes talents de pisteur nous les retrouverons, je te le promets. Qui plus est pour être sur qu’il y a coupable il devra y avoir enquête et je sais que cela aussi tu adores. Alors mène l’enquête. En attendant annonçons la mauvaise nouvelle. Pense-y cela peut aussi nous être favorable car si coupable y a et qu’il prend la fuite cela sera une bonne piste à suivre. De plus si fuite sans coupable il y a eu et que tu as pris une tête bien tu te seras amusée tout de même

--La_dame_sombre a écrit:
Humm pas sur mais tu as toujours eu plus de sagesse que moi. En cela rarement tu as eu tord. Soit, je veux bien attendre et m’amuser à mener l’enquête

Lunnard a écrit:
Sur cette fin de discussion Lunnard hésita sur la marche à suivre pour aller annoncer la tragédie. Elle erra quelque peu au hasard et mit ses pas vers l’auberge où était logée la dernière des déesses. Le visage long comme un jour sans pain les yeux embués de larmes qu’elle ignorait verser. Elle toqua à la porte de la chambre espérant qu’elle serait là.

Riese prépares-toi à un choc lui dit-elle Kiss n’est plus elle est morte

Bien qu’à deux elle pouvait être forte cette force venait d’atteindre sa limite elle s’écroula sur le seuil sitôt que ses terribles mots eurent franchi péniblement ses lèvres.

Riese a écrit:
Endormie dans un lit ruste mais confortable, en train d'essayer de ne pas rire car elle jouée a cache cache avec le soleil et son bras, Riese avait préféré se poser a l'auberge après la dure journée pour Elanor pour se reposer un peu mais surtout éliminer un peu les bières bues avec les filles, sursauta quand on frappa a sa porte!!

Elle n'eu pas le temps de se lever pour ouvrir que déjà son amie, et déesse elle aussi, Lunnard entrée dans la petite chambre!

Elle sauta du lit, peu vêtue mais plus a l'aise pour se reposer pour aller a la rencontre de cette dernière mais se stoppa nette quand elle remarqua un étrange regard et surtout une mine déconfite et triste....Ces yeux n'était pas rouge de larmes mais de rage!! Un soucis!! Un autre!!!

Qui?? Quand?? Ou?? Pourquoi???

Riese prépares-toi à un choc lui dit-elle Kiss n’est plus elle est morte

Rien ne put sortir de la bouche de Riese.....A part un silence éloquent de son étonnement par la nouvelle que venait de lui assener Lunnard....

Son amie s'écroula a la porte de la chambre, Riese bondit dans un saut et la rattrapa avant qu'elle ne touche complètement le sol et la posa sur le lit..

Ce qui ne l'empêcha pas d'avoir le souffle coupé comme si elle venait de prendre un coup de poing dans le ventre!!! Son regard resta sur son amie comme pour veiller sur la seule famille qui lui restait mais son esprit était long...très long!!!

Puis, elle revient a la réalité, le regard méfiant voilé par la tristesse de la mort de son amie qu'elle pensait par dessus tout invincible....Peut probable mais tellement forte que cela lui paraît impossible qu'elle meurt...

D'une voie déterminée, elle prononça à mi-voix comme un félin prêt à bondir, le poing droit serré et l'autre bras autour des épaules de Lunnard


Qui veut notre mort?? Dit moi?? Deux déesses en si peux de temps, une accidentelle je peux le croire, deux cela fait trop pour être un pur hasard!! Raconte moi ce que tu as découvert!!

Lunnard a écrit:
Lunnard revint à elle pour entendre vaguement les paroles de Riese

……notre mort?? Dit moi?? Deux déesses….. temps, une accidentelle je peux le croire, deux cela fait trop …… hasard!! Raconte moi ………découvert!!

Elle se secoua la tête pris plusieurs bonne respiration trembla violemment laissant de nouveau des larmes envahir ses yeux


Qui voudrait la mort aux déesses? Je ne verrais qu’une personne mais on le dit mort ses cendres sont venues à Pontarlier avec ses reliques mais elles furent profanées et jetées dans les eaux du lac.

Réellement je ne sais pas, sitôt découvert la mort de Kiss je suis venue en 4e vitesse te voir. Nous…… Elle fit une pause et se reprit après s’être nettoyée la gorge d’un petit raclement. Je n’ai pas enquêté. Au domaine de la comtesse prés de la maisonnette incendiée il me semble avoir vue 1Légolas et Princessedeneuch près du corps. C’est vague mais je les vois tristes je ne les crois pas coupable. Il me semble y avoir vue aussi Lief et Akina mais rare sont les enfants qui tue leur mère. Il y avait d’autres personnes mais je ne me les replace pas c’est encore trop vague dans mon esprit. Il faut prévenir les autres connaissances de Kiss que ses amis apprennent sa mort. Je parlerai à ton frère Arti il on été ensemble il y a longtemps et je préviendrai aussi Pixelle.

Elle soupira ferma les yeux comme pour fuite la réalité

--La_dame_sombre a écrit:
La dame sombre ouvrit ses étrange yeux vides froids et sanguinaire. Elle poursuivit

C’est étrange et suspect je ne te le conçois deux déesses en aussi peu de temps. Je crois tout de même que ce n’est pas lié. Elanore j’ai eu beau chercher, je n’ai rien trouvé qui soit suspect ou qui ne pointe pas vers des causes naturelles. Les moines disent qu’ils l’ont trouvée morte dans son lit sans trace de lutte dans la chambre. Elle était coucher et semblait dormir paisiblement peu de poisons peuvent produire cet effet. La plus part même si inodore, sans saveur et dit sans douleur provoque tout de même un quelconque malaise et cela se voit dans les traits et je n’ai rien vu de tel chez elle. De plus aucun des révélateurs utilisé n'a démontré trace de poison que je connais

Kiss a quant-à elle trouvé la mort dans l’incendie de la maisonnette d’Akina

Legolas avait à plusieurs endroits sur le corps des traces de brûlures et on aurait dit que le cœur venait de lui être arraché au regard qu’il posait sur ma sœur. Je ne le crois pas coupable.

Pour ses enfants les deux étaient déchirés par la mort de leur mère le visage triste au masque de douleur. Bien que dans celui d’Akina il y avait un quelque chose de plus comme une pointe de remords. Hum en y repensant non de la culpabilité. Les deux étaient couvert de suie mais Akina avait des légères brûlures aux pieds. Je devrai voir avec elle pour quoi ce sentiment de culpabilité.

Princesse je ne sais pas elle était triste je l’admets mais elle avait aussi un mobile. Elle a fréquenté Legolas un temps avant que celui ci se retrouve dans les bras de Kiss. Peut-être un geste de jalousie cela sera aussi à approfondir.

Pour les autres personnes. Un jeune homme si je ne me trompe pas qui serait un ami bon de Akina voir peut-être son petit ami il semblait bouleversé triste et prêt à soutenir Aki.

Pour l’autre il semblait ivre et à cent lieux des évènements. Il semblait moins intéressé par la tragédie et la mort d’une personne que par Akina sur qui il portait un regard concupiscent. Lui aussi portait quelque trace de brûlure mais que sur les mains.


Aller, je vais aller prévenir qui de droit et aussi faire quelques investigations ainsi que récolter probablement quelques têtes au passage.

Riese a écrit:
Riese regarda son amie reprendre pied, lui tenir un discours triste tout en essayant de voir ce qu'elle pourrait lui dire en fonction de ces souvenirs trop récents sur les événements!

Rien de très glorieux mais elle aussi pense que cela ne peux pas être liée mais là c'est trop étrange quand même

Puis, alors qu'elle allait parler une nouvelle facette de la personnalité de son ami se tient sur son visage et son discours fut plus froid, calculateur, vengeur voir même meurtrier.....

Elle la regarda se lever et faire un pas vers la porte et seulement la dernière partie de la phrase résonna comme un bruit sans fin dans sa tête....

Aller, je vais aller prévenir qui de droit et aussi faire quelques investigations ainsi que récolter probablement quelques têtes au passage.

Elle la regarda et la seule chose qu'elle réussit à dire fut


Laisse moi venir avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Quand Aristote rapelle une autre déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Quand Aristote rapelle une déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: salle d'arme :: salle de méditation :: Bibliothèque-
Sauter vers: