Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une vieille amie s'approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riese

Riese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

une vieille amie s'approche Empty
MessageSujet: une vieille amie s'approche   une vieille amie s'approche I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:39

Elle était sur Pontarlier pour un sombre événement et elle a profité pour récupérer l'adresse d'une très vieille amie qu'elle n'avait pas vu depuis des "siècles"

Partie par amour sur Poligny, elle n'avait eu que de bref missives de son amie et elle le regretté énormément! Elle lui manquait et leur passé lui manquait mais tout le monde avançait sur des chemins différents au fur et à mesure de la vie...

Son cheval arriva doucement sur le perron et la cavalière qui portait sa longue cape noire et la capuche sur la tête ne pouvait pas être reconnaissable de suite! Elle leva les yeux vers la porte d'entrée qui se dressait devant elle... De fines mèches blondes s'échappérent et vinrent caresser ces joues...

Elle sauta de cheval et vint doucement mais surement a la porte pour frapper et se faire connaitre auprès des gens de la demeure!!

Son amie ne savait pas qu'elle venait la voir! Elle espérait la surprise immense...Kiss ma belle...

Riese, leva les yeux et espéra être vite a l'intérieur pour la prendre dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

une vieille amie s'approche Empty
MessageSujet: Re: une vieille amie s'approche   une vieille amie s'approche I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:15

Legolas descendit doucement les escalier pour arriver près de la porte, ses pas se firent alors plus lourd et lorsque sa main approcha de la poignée pour l'ouvrir doucement dans un silence de mort, des larmes se mirent à couler le long de ses joue déjà meurtrie par le chagrin.

La porte s'ouvrit lentement et laissa apparaitre une jeune femme au cheveux d'or, il la connaissait quelque peu, pour l'avoir déjà vu a l'armée, mais sans plus.


-Bon..bonsoir dame, Je...Je pense que...que...vous tombez...ma...mal.

Le jeune Legolas ne pouvait pas prononcé un seul mots de plus, il se laissa tomber au sol, s'asseyant dans l'encadrement de la porte cachant sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

une vieille amie s'approche Empty
MessageSujet: Re: une vieille amie s'approche   une vieille amie s'approche I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:09

Riese releva la tête lorsqu'on lui ouvrit la porte! Elle ôta sa capuche pour dévoiler un peu plus son visage et laissa tomber sa chevelure blonde sur ces épaules..

Elle ne reconnut pas la personne qui lui ouvrit mais son visage ne lui était pas totalement inconnu mais l'expression de son visage ainsi que ces quelques mot :
Citation :
Bon..bonsoir dame, Je...Je pense que...que...vous tombez...ma...mal.
lui mit la puce a l'oreille et elle comprit que les nouvelles de Pontarlier était donc juste! Sa "soeur ", la déesse, son amie n'était plus....

Elle vit ce jeune homme s'effondrait sur le pas de la porte! Elle mit un genou à terre pour lui relever la tête et prononça simplement


Je sais ce qui se passe et c'est pourquoi je suis ici! Relevez vous! Vous ne pouvez pas rester la!!

Elle l'aida a se remettre debout en lui prenant le coude avec un sourire et une larme au coin de l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

une vieille amie s'approche Empty
MessageSujet: Re: une vieille amie s'approche   une vieille amie s'approche I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:59

Legolas se releva difficilement, elle lui expliqua qu'il ne pouvais rester la, cependant il ne pouvait pas partir non plus, il avait sous sa responsabilité les deux enfants de son défunt amour, il doit aussi s'occuper de la mettre en Terre.

-Je..je ne peut pas maintenant...les enfant...la tombe...je dois faire cela avant.

Il avait entendus parler de cette jeune femme faisant partie elle aussi des déesse, il ne comprenait pas pourquoi Aristote les rappelait a lui une par unes, quand est ce que ceci aller s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

une vieille amie s'approche Empty
MessageSujet: Re: une vieille amie s'approche   une vieille amie s'approche I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:11

Legolas a écrit:
-Je..je ne peut pas maintenant...les enfant...la tombe...je dois faire cela avant.

Elle lui sourit a ces paroles et le regarda droit dans les yeux et lui souria même si les circonstances ne le permettent pas!!

Vous croyez peut être mon cher que je ne vais pas faire quelque chose pour cette amie des plus chère a mon coeur!! Vous pensez que je vais vous laissez tout seul! Non! Allez montrez moi le chemin!

Elle se releva et le regarda et lui tendit la main droite et dit:

Au fait je suis très mal polie, je me présente Riese d'Ollivaud!! Amie très chère et membre des déesses de l'Enfer encore debout! J'ai connu Kiss lors de soirées arrosées et mouvementées en taverne a Pontarlier! Je ne peux donc pas la laisser seule a ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

une vieille amie s'approche Empty
MessageSujet: Re: une vieille amie s'approche   une vieille amie s'approche I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:49

Legolas se fit prendre par la main, le sourire de la jeune femme le réconforter même si des larmes continuer de couler. Il l'entraina alors vers le corps inanimée de son aimée se trouvant toujours dans le jardin, il avait besoin d'aide dans ce moment difficile et il le reçut, sans s'en rendre compte alors qu'elle se présenta il le fit a son tour, sa voix se faisant plus calme.

-Je me nomme Légolas, j'ai connus kissme il y a longtemps, alors qu'elle venait rendre visite a mon ancienne épouse.

direction le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vieille amie s'approche Empty
MessageSujet: Re: une vieille amie s'approche   une vieille amie s'approche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vieille amie s'approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Entrée du domaine :: Le perron :: Porte d'entrée-
Sauter vers: