Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le magnifique jardin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 16:07

Magnifique endroit propice à la détente et pourquoi pas s'y rafraichir sous cette majestueuse chute

le magnifique jardin Jardinbotaniquecarolinele magnifique jardin Jardinjaponais
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:41

Legolas qui avait passer une agréable nuit, se leva au aurore. Il avait envie de faire un balade matinal et regarder le soleil se levée, ce qu'il n'avait pas fait depuis fort longtemps.

Il avança alors dans ce magnifique jardin, il y avait de grand arbre, une cascade ou de l'eau paraissait aussi pur que tout, jamais il n'avait vue un paysages aussi magnifique. En ce printemps, les couleur était de la sorte qu'on aurait pus se croire au paradis, du rose, du bleu, du vert, du rouge, etc...

Cette instant si magique avait pour don de redonner le sourire a l'homme, il n'était pas venue seul, son fils dormait dans le berceaux qu'il avait prit avec lui, quand a son hôte, elle ne devait pas être très loin non plus, habituer a se levée de bonne heure.

Enfin, l'homme arriva a une place ou il pouvait se détendre, ce qu'il fut sans hésiter et prit donc la peine de s'assoir pour contempler cette merveille que l'on appelle nature.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

Kiss s'était levée tôt, très tôt même. Le soleil était bas dans le ciel et air y était doux et légèrement frais. Idéal pour s'aérer l'esprit et manger un bout près de la rivière.

Elle enfila un joli kimono bleu orné de fleurs et le referma à l'aide une large bande de tissus rouge.


le magnifique jardin Indexrmr

La Comtesse passa par la cuisine et prit pain, fromage qu'elle déposa dans un panier. Elle se rendit donc au jardin pour se ballader et trouer le point idéal pour le petit déjeuner. La journée se voulait magnifique, le soleil radieu, une douce brise caressait ses joues, Kiss adorait ces moments. C'est à cet instant qu'elle vit son bon ami, installé près du plan d'eau. Elle avança doucement près de lui et lui dis.

Tu as bien dormi? tu veux manger un bout?

elle déposa un bisou sur le front de Théo qui dormait à poings fermés dans son berceau et s'assoya au coté de Leg lui tendant un petit pain.

alors tu aimes mon jardin? magnifique hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:12

Legolas tranquillement installé, regardant le paysage en silence, vu du coin de l'oeil son amie arriver. Elle devait avoir pour habitude de se levée tôt le matin, profitant du moment pour penser a mille et unes choses.

-Bonjour, mais que vois je, tu est ma foi très élégante pour une balade matinal.J'ai en effet très bien dormis et j'adore ton jardin. Je n'ai jamais vue un jardin de la sorte il est tout simplement magnifique.

L'homme avait la faim qui le tenailler, en effet levée a l'aube il n'avait pas prit la peine de manger mais kiss avait dut s'en douter et rapporta avec elle du pain et du fromage. Il prit alors un petit déjeuner regardant la cascade se disant qu'il ira surement se baigner dedans une fois qu'il n'aura plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 6:40

-Bonjour, mais que vois je, tu est ma foi très élégante pour une balade matinal.J'ai en effet très bien dormis et j'adore ton jardin. Je n'ai jamais vue un jardin de la sorte il est tout simplement magnifique.

Kiss souria à son bon ami tout en déchirant un petit bout de pain.

Mais je suis toujours d'une très grande élégance mon cher Legolas. Tu ne l'avais pas remarqué?

La Comtesse rigola et mangea le morceau de pain et un bout de fromage.

J'adore ce jardin, je suis assez fière de moi d'avoir choisie tel endroit pour ma demeure. Le plan d'eau et la chute...il me tardait que le printemps arrive pour y faire baignade, il fait un temps radieu, peut-être que se sera pour aujourd'hui

Petit déjeuner terminé, la dame se leva et regarda l'homme.

Tu es prêt? c'est le temps de te mouiller mon cher

dit elle, sourire malicieux aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:05

L'homme, ayant mangé et bu a sa faim, il décida donc d'aller se baigner suite a la demande de Kiss. Théo dormais tranquillement tout près d'elle, et rien ne pouvais lui arriver, Legolas savait qu'il aller revenir le voir de temps a autres.

-Oui, je suis prêt a aller me baigner, mais je crois que sa te ferais du bien aussi.

Legolas se leva et enleva sa chemise, ainsi que ses chausses et ne garda que les braies. Il avança vers la guerrière, assit alors près de Théo. Il la regarda droit dans les yeux, un sourire trompeur se dessiné alors, comme si Legolas avait une mauvaise idée derrière la tête. Et en effet, il l'attrapa soudainement dans ses bras et courue en direction de la cascade, d'un bond il sauta dans l'eau, son amie alors encore tout habillait.
Après être remonter a la surface, L'homme ne pouvais s'empêcher de rire, ce qui n'était pas le cas de son amis qui avait l'air plutôt mécontente au début.

-Ha HA Ha, ma pauvre kiss te voila tomber à l'eau par accident, tu m'en vois désoles.

Legolassavait qu'il aller devoir faire face a la vengeance de celle ci, cela aller être pire que ce qu'il pouvais imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:32

-Oui, je suis prêt a aller me baigner, mais je crois que sa te ferais du bien aussi.

Kiss lui lança un regard interrogateur et sans même qu'elle eu le temps de répondre ou réagir, elle se sentie lever dans les airs et s'accrocha au cou de l'homme par réflexe.

Arrggg Leggg attennnndd je suis....

Elle n'eut terminée sa phrase qu'un SSPLLASSHH se fit entendre dans tout le jardin. La Comtesse remonta à la surface et lança un regard noir en direction de son ami. Ce regard se changea rapidement en un plus joyeux aux sons des rires de Legolas.

-Ha HA Ha, ma pauvre kiss te voila tomber à l'eau par accident, tu m'en vois désoles.

La guerrière nagea vers son ami, rigola de s'être faire avoir comme une amateure...pour une fois...

Tu sais quoi? ma vengeance sera terrible!


Sur ses mots, Kiss se propulsa et posa ses mains sur les épaules de l'homme dans sa descente pour le plonger sous l'eau. À la minute même, elle le relacha et tenta de nager rapidement le plus loin possible de Legolas, son kinomo maintenant alourdie par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:07

Surpris par l'attaque de kiss, l'homme se retrouva en dessous les flots aussi pure et clair qu'une eau de source, il remonta à la surface pur reprendre sa respiration. La guerrière s'enfuyait déjà, il replongeas alors sous l'eau et nagea en direction de celle si.
Arriver en dessous d'elle, qui ne savait pas qu'il était la, il l'attrapa par les pied et la tira sous l''eaux a son tours avant de nager dans la direction opposée
.

-HA HA, décidément tu est moins habile dans l'eau que sur terre.

Un sourire moqueur se faisait apercevoir, Il y 'avait longtemps que l'homme ne s'était pas amusée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:27

La Comtesse tentait bien que mal de se rendre près du bord pour retirer ce fichu kimono qui l'empêchait d'avancer lorsqu'elle qu'elle se sentie tirer vers le fond. D'énorme bulles d'air fit leur apparition à la surface. Elle remonta une seconde fois et entendit son bon ami se marrer.

-HA HA, décidément tu est moins habile dans l'eau que sur terre.

Attend que je retire ce kimono tu vas voir.

Kiss arriva enfin à mettre pieds sur la terre ferme. Elle retira aussitôt le kimono, se retrouvant qu'en haillon et resauta immédiatement dans l'eau tenant fermement ses jambes, ce qui eu pour effet une méga bombe arrosant Legolas. La déesse de l'enfer remonta à la surface, sortant seulement la tête.

Shimatta j'ai perdue mon...

Sans terminer sa phrase, la Comtesse replongea sous l'eau gênée de la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:02

Kiss après avoir pus enlevée son kimono replongeas une nouvelle fois dans l'eau, mais lorsqu'elle remonta a la surface, elle avait l'air gêner, comme si elle avait perdus quelque chose d'indispensable.C'est alors que le haillon bleu qu'elle porter au moment du saut approcha vers Legolas qui compris ce qui se venait de se passer.

Il s'en saisit alors tout en rigolant de plus belle, et se mit a nager en direction de la berge, lorsqu'il sortis de l'eau, il tendit bien haut le haillon comme un trophée. alors d'une vois moqueur, il lui annonça,


-C'est cela que tu cherche? si tu le veut vient le chercher pour voir.


Il savait que la déesse de l'enfer ne le ferait pas, mais que par contre sa vengeance ne soit que des plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:41

Kiss remonta à la surface, regarda devant, sur les cotés, derrière, rien, rien du tout, mais où est il shimatta grommela t-elle. Puis une voix venant de la berge la fit se retourner face à la personne qui l'nterpellaiti

-C'est cela que tu cherche? si tu le veut vient le chercher pour voir.

Kiss regarda Legolas interloquée. Elle replongea pour arriver près du bord et saisissa sa ceinture rouge qui retenait son fichu Kimono. Restant le corps sous l'eau, la Comtesse l'entoura autour de sa poitrine, faisant un gros noeud bien solide et sortie de l'eau à tout vitesse.

Non mais! ho! Shimatta redonne moi ça!!!!


Elle coura après son ami tout en rigolant, encore un peu embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:01

Legolas ne pensait pas que celle si aller sortir de l'eau, mais elle réussit a trouver le moyen de cacher sa poitrine. Elle courue alors en direction de celui la qui savait très bien ce qui lui rester a faire et se mit donc a courir lui aussi.

-Ne court pas trop vite ta ceinture risque de se détacher,

Il courait de plus en plus vite, mais se faisait rattraper, il lança alors le haillon sur le toit de la petite maison près de la cascade, et partie encore plus loin pour éviter que celle ci se venge.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:33

Kiss courait à toute vitesse pour récupérer le haut de son haillon que Legolas lui avait voler. Main contre sa ceinture pour la tenant fermement pour ne pas qu'elle glisse.

-Ne court pas trop vite ta ceinture risque de se détacher,


Ne t'inquiète pas pour moi...mais sache que ma vengeance sera des plus sadique!

Elle stoppa sec lorsqu'elle vit son haillon voler sur le toit de la petite maisonnée.

ARRRrgggg mais comment je vais le chercher là moi!

La Comtesse réfléchissa un moment, observant les point d'appui qu'elle pourrait prendre pour grimper.

Pas le choix je me lance!

Elle commença par monter sur la balustrade pour s'agripper au rebord de la toiture, elle se balança d'avant-arrière et se donna un élan pour pirouetter sur la toiture. Elle avança avec précaution posant une main sur la toiture comme appui pour ne pas tomber. Elle tenda son bras pour aggripper son haillon lorsqu'elle sentie sa ceinture commencer à glisser.Par réflexe, elle lacha rapidement son point d'appui et écrasa sa main contre sa poitrine. Déséquilibrée, elle s'allongea sur la toiture et aggrippa avec rapidité son fichu haillon

ENFIN! s'écria t-elle..elle retira en tout rapidité sa ceinture pour remettre son haillon.

Bon maintenant...je descend comment???
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

Legolas était bien loin de la petite maisonnette, il voyait alors kiss monter dessus avec plus de mal que d'habitude, et une fois qu'elle fut en haut elle avait l'air de ne pas savoir comment redescendre. Il approcha alors, la regarda avec un sourire avant de lui demander un pacte.

-bon, je t'aide a descendre, il te suffit simplement de sauter et je te rattraperais dans mes bras, mais en échange tu ne te venge pas on est d'accord.

L'homme attendais une réponse, si celle était négative, il allait surement prendre la fuite en direction de théo et se cacherais tout prêts.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeMar 21 Avr - 6:38

Kiss assise sur la toiture réfléchissait.

-bon, je t'aide a descendre, il te suffit simplement de sauter et je te rattraperais dans mes bras, mais en échange tu ne te venge pas on est d'accord.

Hum...tu sais quoi...prépare toi à courir.

La Comtesse descendit, toujours assise, jusqu'au bord du toit. Elle laissa ses pieds pendre dans le vide et compta intérieurement 1..2...3...hop! Elle donna un coup de bassin et se laissa tomber dans le vide. À la dernière minute, elle se retourna rapidement et aggrippa le rebord de la toiture. Pieds balançant, elle chercha à les poser contre la balustrade. Pas assez grande...tanpis pensa t-elle. Elle se balança de devant derrière et, au bon moment, laissa le rebord pour tomber sur le balcon sur ses pieds s'accroupissant pour poser mains au sol reprenant son équilibre. Elle se retourna d'un geste vif et rapide vers Leg, qui semblait stupéfait devant les prouesses de la guerrière. Elle se releva d'un bond et se remis à courir en direction de son ami.

Ça va chauffer pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:25

Kiss avait comme par miracle trouver une autre solution, elle se mit alors a courir en direction de Legolas qui ne savait pas quoi faire et n'en pouvais plus de courir.

-Stoppp, j'abandonne tu a gagnée, pas la peine de te venger n'oublie pas que je suis père.

Legolas penser que cela aller faire réfléchir a deux fois la guerrière, mais il n'en n'était pas sur a cent pour cent. Tandis qu'elle arriver bientôt a sa hauteur, avec un grand sourire il ne pus s'empêcher de chercher quelque chose d'autre a dire.

-Heuuu tu n'a pas faim, cela fait un moment que nous jouons, peut être devrions nous aller manger quelque chose tu en pense pas...

Sayé elle fut arriver a sa hauteur, il ferma alors les yeux ne voulant pas voir ce qui aller se passer, elle aller surement se venger d'une manière atroce et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeMer 22 Avr - 6:24

Kiss arriva à la hauteur de Leg et remarqua que ce dernier avait les yeux fermés. Elle ne put s'empêcher de rire. Il avait vraiment peur d'elle. Sans attendre, elle saisissa les braies de l'homme et les descendit de toute ses forces pour les faire toucher sol. La Comtesse éclata de rire et reprit sa course pour se rendre auprès de Théo, s'assurant que ce petit ange dormait toujours à poings fermés, le papa étant ralenti avec ses braies aux chevilles.

Arrivée aux cotés de Théo, elle se pencha pour regarder à l'intérieur du berceau et vit le bébé ouvrir lentement les yeux tout en frottant ses mains contre ceux ci. Elle le prit délicatement pour le coller contre elle, sourire au visage, attendant l'arriver de son ami

Tu dois avoir faim petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:17

Legolas s'était fait avoir en beauté, lui qui croyais que cela ferait plus mal mais au contraire cela était de bonne guère même si il se sentais un peu gêner.Il remonta alors ses braies et marcha en direction de la déesse de l'enfer qui tenais dans ses bras un petit ange.

-il doit avoir faim en effet, allons donc manger quelque chose dans la cuisine je lui donnerais quand a lui un biberons avec du lait de chèvre. Enfin, je le ramènerai dans sa chambre afin qu'il puisse se reposer.

Legolas se demandait ce que lui aller pouvoir manger, peut être que kiss avait d'autre surprise comme le repas qu'il avait manger la toute première fois. Il la regarda, lui souris gentiment et li demanda par ruse, si elle avait encore de bon plats a préparé.

-As tu faim? Moi je mangerai bien un mouton entier a moi tous seul, mais j'ai remarquer que je ne connais rien dans tes réserve de nourriture, il faudrait que tu me montre comment cuisiné.

Legolas se mit alors a sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:09

Kiss souria à Legolas, elle savait que trop bien ses idées derrières la tête. Gardant Théo dans ses bras, elle lui dit.

-As tu faim? Moi je mangerai bien un mouton entier a moi tous seul, mais j'ai remarquer que je ne connais rien dans tes réserve de nourriture, il faudrait que tu me montre comment cuisiné.

Oui, j'ai faim, le soleil commence à être haut dans le ciel, il doit être l'heure de manger. Allez! à la cuisine! je vais te concocter une petite recette. Tu verras c'est très simple et délicieux.

Sur ces mots, ils se dirigèrent vers la cuisine, Kiss gardant toujours Théo dans ses bras, Leg, tant qu' lui, remenant le berceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

Legolas qui tenait alors la main de la jeune fille décida de l'emmener au jardin, il y faisait frais et idéal pour mettre en confiance. Il lui lâcha alors la main quand ils furent à l'extérieur. Il lui montra alors le lac, les grand arbre, l'abri, toute la nature était réunis en ce petit endroit de paradis.

-Alors tu doit être Akina, ta maman ma beaucoup parler de toi, elle me disait sans cesse que ses enfant lui manquer mais qu'elle ne pouvais se rendre au château car votre père le lui avait interdit...

Legolas regardait cette jolie jeune fille qui ressemblait beaucoup à sa mère de par la couleur de ses cheveux et la finesse de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:35

L'adolescente lacha la main de l'homme rendu au jardin. Regardant tout autour d'elle, admirant les couleurs des fleurs, la clairtée de l'eau, la fraicheur du vent. Tout était si magnifique et adorait la petite maissonnée au centre du jardin.

-Alors tu doit être Akina, ta maman ma beaucoup parler de toi, elle me disait sans cesse que ses enfant lui manquer mais qu'elle ne pouvais se rendre au château car votre père le lui avait interdit...

Oui, je suis Akina et je sais que mon père avait interdit ma mère de revenir au chateau. Je l'ai entendu parler avec René, de ne pas lui ouvrir sous aucun prétexte, j'ai entendu ma mère crier de lui ouvrir cette porte pour qu'elle puisse nous voir, nous parler...parler avec mon père mais, il a fait le sourd d'oreille. Maintenant, il s'est réfugié chez les moines...il se fait vieux maintenant mon papa et il n'a plus vraiment la grande forme. Il a quand même été un bon père, on n'a manqué de rien là bas...enfin presque rien...enfin beaucoup de notre petite maman mais pas de nourriture ou autre...

La jeune file regarda l'homme et sa curiosité légendaire prit le dessus. Elle devait savoir qui il était, quel role jouait il dans cette histoire.

Mais vous...qui êtes vous? que faites vous ici? vous vivez avec ma maman? vous êtes son nouvel amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:44

Le jeune fille intrépide avait l'air de connaitre la situation, pourquoi son frère a t'il fait la sourde oreille, peut être pensait il que sa mère aurait du faire plus, de toute façon il sont en train de s'expliquer.

Legolas écouta alors les nombreuse question de Akina, il lui souris ne sachant pas si il devait lui répondre ou pas, la regarda dans les yeux et sut qu'elle était en état de comprendre.


-Oui, je suis son nouveaux compagnon, il n'y pas très longtemps a vrai dire, mais je connais ta mère depuis longtemps par contre et j'ai habiter ici lorsque mon ex et moi nous nous sommes séparée et au fur et a mesure ta mère et moi nous nous somme rapprocher


L'homme se dit qu'il n'était pas obliger de lui dire qu'il aimer sa mère depuis fort longtemps, mais que celle si avait eu d'autre compagnon avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:54

Écoutant l'homme Akina avait comprit depuis son arrivée son role auprès de sa mère mais elle avait de confirmation et voilà que ce dernier lui offra en toute simplicité. Toute souriante, l'adolescente le regarda de la tête aux pieds.

Mais...vous devez bien avoir un nom, à moins que vous préfèrez que je vous appelle l'étrange, ou l'inconnu...vous savez c'est à vous de voir. Et vous savez moi aussi j'ai un amoureux, mais c'est un secret, personne ne doit le savoir sinon je risque de recevoir fessée par René. Apparement je ne suis pas en âge d'avoir un compagnon et je devrai, dans quelques années, épouser un Seigneur que je ne connais pas, pacte que René à fait avec une famille de bonne éducation et sans savoir comment il a fait, il a réussit à convaincre mon père que c'était une excellente idée, je trouve ça con...

Continuant de marcher dans le jardin avec l'étange, l'adolescente continua sans cesse de parler de tout et de rien, posant milles et une questions du pourquoi du comment à l'homme. Elle était un vrai moulin à parole mais avait une telle joie de vivre, que son visage rayonnait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:58

Legolas penser a son fils théo, se disant qu'il avait encore le temps de grandir, il continua de marcher avec la jeune fille souriant et de bonne humeur, une de ses question le fit rire, il avait en effet oublier de se
présenter.


-Je me nomme Legolas, je pense que maintenant vous allez restée vivre ici si votre père est partie cher les moines.

La jeune fille se faisait toujours aussi bavarde mais tellement remplis de vie que cela ne pouvais que faire sourire l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:09

Enfin il lui avait dit son nom, surement que l'étrange ne lui plaisait pas trop comme nom tout compte fait. Regardant la maison et Legolas et encore la maison Akina s'adressa à lui sur un ton un peu inquiet.

Tu crois qu'on peut rentrer maintenant? tu crois qu'ils ont finis de s'expliquer? et s'il l'avait encore tapper! ou pire s'il l'avait tuer, je sais qu'il en mourait d'envie. Je ne pourrais lui pardonner. Ça m'inquiète, j'aime pas trop les laisser seul, ma mère sait surement se défendre mais Leif est rusé et sournoi, qui sait ce qu'il peut faire quand il est faché. Dis ça te dérange si on rentre maintenant? pas que je n'aime pas le jardin mais...

Enfin elle cessa de parler pour laisser le temps à Legolas de placer un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magnifique jardin Empty
MessageSujet: Re: le magnifique jardin   le magnifique jardin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnifique jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: jardin-
Sauter vers: