Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de Dany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanyTr

DanyTr


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Poligny

Arrivé de Dany Empty
MessageSujet: Arrivé de Dany   Arrivé de Dany I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:29

Souriant à son habitude, il arriva épuisé. La maison semblait très belle de l'extérieur, la charmante fiancée de son frère avait beaucoup de gout... La preuve, son coeur battait pour son frère.

Il cogna a la porte, ayant tres hate de revoir son Legolas et de ocnnaitre un peu plus la femme dont il lui parlait si souvent dans ses lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Arrivé de Dany Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dany   Arrivé de Dany I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:41

Legolas entendis frapper a la porte au même moment ou il penser a son frère, il se leva alors en trombe du salon, et ouvrit la porte avec force.

-MON FREREEEEEEEE

Legolas se jeta alors dans ses bras, le serrant fort contre lui,

-Mais je t'en prit entre entre, ne fait pas ton timide, nous somme a table mais il doit y en avoir assez pour toi, je me doute que tu a fin, aller entre.

Tout éxiter de vois son frère qu'il ne voyait que rarement, il le tira a l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr

DanyTr


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Poligny

Arrivé de Dany Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dany   Arrivé de Dany I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:17

Dany sourit en voyant son frère. Il du lacher son petit sac lorsquil lui sauta dans les bras.

Hey mon frère!!! Moi aussi tellement heureux... Au fait ta fiancée a une bien jolie maison!

Il sourit et entra avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Arrivé de Dany Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dany   Arrivé de Dany I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:25

L'homme en avait marre d'attendre, il décida d'aller chercher lui même son fils, il sortis alors et monta sur son cheval noir, il semblait énerver de l'attitude de princesse, devenus si arrogante a son égard. Ainsi elle voulait jouer avec leurs fils comme si c'était un vulgaire jouer, celui ci avait décider que sa ne se passerais pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Arrivé de Dany Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dany   Arrivé de Dany I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:07

Legolas fut finalement de retour, il avait dut attendre plusieurs jours même si entretemps il était repasser, avant de récupérais son fils. La bas sa ne s'était pas passer comme il voulait, son ex ayant prit la fuite avec son fils pour finalement le remettre a sofia et qu'elle le rende a L'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dany Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dany   Arrivé de Dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Entrée du domaine :: Le perron :: Porte d'entrée-
Sauter vers: