Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 et si c'était vrai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

Il avait marché durant une journée, une journée entière sur les chemins de terre pour se rendre à cette demeure. Beaucoup lui en avait parlé mais il ne le croyait pas, il devait le voir de ses propres yeux pour en avoir le coeur net. Ayant ordonné à sa soeur jumelle de rester au château, ne la voulant pas à ces cotés leur de cette rencontre, cette jumelle si émotive et sensible, elle gacherait tout si jamais, elle, cette femme ingrate, cette mère immonde qui les avaient mise au monde pour les abandonner froidement et laissant croire à tous ses proches qu'elle était morte. Cette femme, il la détestait, elle avait quitté mari et enfants, mari si aimant, patient, à l'écoute. Elle les a jettée comme de vulguaires chausses usées, jamais il ne lui pardonnerait cet affront.

Arrivée à bon port, le jeune homme regarda le long perron qui mènait à la demeure et monta les marches une à une, se remémorant la scène si jamais cette femme indigne de porter titre de Comtesse ouvrait la porte. Il lui dirait ses quatres vérités, la traitant de lâche, de folle, de...de...

Posant pieds sur la dernière marche, Leif resta immobile un moment balayant l'imposante demeure du regard. Serrant dents et poings, il se décida à avancer. Un dernier obtacle séparait les deux êtres, celui de la porte d'entrée. Relavant le bras, il toqua à cette porte d'un poing ferme et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:30

Legolas sortit du lit de bonne heure laissant sa douce amante se reposer quelque peu, entendis qu'on frapper à la porte. Il se dit alors que ce doit être son frère qui devait arriver dans les jours prochains et alla donc à la porte afin de lui ouvrir. Arriver près de celle ci, il agrippa fermement la poignée, et ouvrit la porte en un éclaire mais à sa grande surprise ce n'était pas son frère, mais un jeune homme...

Il paraissait jeune, peut être 13 à 14 ans tout au plus, il le fixa, le regarda de haut en bas avant de prendre la parole.


-Bonjour jeune homme, puis je t'aider, es tu perdus?

Alors L'homme attendis que ce jeune adolescent sortis de nul part lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:26

Faisant les cents pas sur le seuil de la porte, rejouant la scène en boucle dans sa tête, le jeune homme avait tout prévu, elle va ouvrir, je vais lui dire mes quatres vérités sans la laisser parler, je ne veux pas savoir ce qu'elle a à me dire. Elle aura surement de bonnes raisons, bonne raison bien sur, laisse moi rire, il n'y a pas de raison valable pour abandonner sa famille. Pensait t-il. Son coeur battait à toute vitesse, il sentait ses mains trembler, mais jamais il lui ferait un tel bonheur de le voir dans cet état, quand cette catin ouvrira la porte, rien ne paraitra.

Un grincement de porte se fit alors entendre, il avait l'impression que son coeur allait exploser tellement il battait vite. L'adolescent se tourna rapidement pour faire face à elle. Il resta bouche bée devant l'homme. Toute cette scène qu'il avait monté dans sa tête, tout venait de s'effondre en un instant. Reprenant ses esprits, c'est surement son amant marmona t-il à voix très basse sans que l'homme en face de lui ne puisse comprendre ce qu'il venait de dire. Leif bonda le torse prenant grande respiration, poussant ses épaules vers l'arrière, dos très droit, tentant d'impresionner l'homme et demanda.


Est ce que la Comtesse de Sochaux, Baronne de Mouthe habite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:58

L'homme continuait de fixait le jeune homme, celui si ne parla pas avant un moment, préférant examiner Legolas qui se tenait devant lui. Il avait l'air de vouloir l'intimider ce qui laissait paraître un sourire sur les lèvre de l'homme qui continuer de le regarder un peu avant de répondre a sa question.

-La comtesse de Sochaux dis tu...

Legolas s'arrêta de parler un instant, qu'est ce que ce jeune pouvais bien vouloir a sa douce et pourquoi l'appeler comme cela alors que depuis le temps on l'appelle seulement par son prénom.

-Peut être bien qu'elle est là, cela dépendras de ce que tu lui veut.

Legolas attendis alors que le jeune homme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

Il sentait la panique l'envahir et passait rapidement en boucle la dernière phrase de l'homme. -Peut être bien qu'elle est là, cela dépendras de ce que tu lui veut. S'il a dit ça c'est qu'elle est en vie, sinon il lui aurait tout simplement dit qu'elle était au royaume de Saint-Aristote à veiller sur ceux. Tant de questions sans réponse tournaient dans sa tête, tout allait trop vite pour lui. Serrant les poings pour se donner courage il répondit à l'homme.

Ce que je lui veux? cela ne vous regarde en rien. Je veux la voir et lui parler. Pour le sujet, c'est pas vos oignons

Poussa le jeune adolescent d'un ton arrogant. Ceci dit, il attendit des bruits venant de la demeure et sans même se soucier de l'homme face à lui, il tira le cou pour tenter de voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:04

Legolas fut surpris de la réaction du jeune homme, il constata que celui ci n'était pas armée, alors quand il vu que le jeune homme avança la tête pour voir qui était dans la maison, il se mit a rire avant de le tirée a l'intérieur

-Haaa tu veut voir la comtesse alors, et bien rentre .

Une fois qu'il avait fait entrée le garçon de force, il lâcha celui ci et referma la porte. Ensuite, il se tourna en direction du salon et appela son aimer.

-Kiss, un jeune homme quelque peu arrogant voudrais te voir,

Alors Legolas attendis la a coté du jeune homme que sa déesse revienne.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:11

Kiss se demandait se qui retardait Legolas et son frère à entrer dans la maison. Bougeant tout et rien ici et là, guettant la porte pour y voir passer son amour et ses invités, mais encore toujours rien. De longues minutes passèrent...toujours rien.

Shimatta, il fout quoi? marmonna la Comtesse. Elle se décida à aller à la rencontre des visiteurs et se rendre à la porte d'entrée. Elle avança dans le couloir. Les paroles se faisant de plus en plus nettes, elle entendit...

Ce que je lui veux? cela ne vous regarde en rien. Je veux la voir et lui parler. Pour le sujet, c'est pas vos oignons


Quelques instant plus tard, voilà que Legolas l'interpellait.

-Kiss, un jeune homme quelque peu arrogant voudrais te voir,


Intriguée, elle continua d'avancer vers la porte en direction de la voix inconnue. Arrivée face au jeune homme, Kiss se figea sur place. Cette figure, même vieillit par le temps, elle l'aurait reconnu parmi milles. Bouche bée, la Comtesse n'arriva plus à parler, à trouver mot. Le seul mot qui réussit à sortir de sa bouche fut

Leif...?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

Se faisant tirer de force à l'intérieur, l'adolescent n'appréciait guère cette façon de faire de l'Homme. Le fusillant du regard Leif rajouta ses vêtements tandis que le ruste appelait la femme. Kiss, elle est bien vivante, elle s'est cachée tout ce temps, mais qu'elle monstre elle est! pensa le jeune homme. À peine terminé de replacer sa cape, qu'elle était là, face à lui. La rage le parcourait des orteils jusqu'aux cheveux et la noiceur de son regard en disait long sur ses intentions. Sa respiration se faisant plus en plus forte et saccadée, il aurait voulu la tuer, maintenant sur place et bon débarras, qui a besoin d'une telle femme, d'une diablesse des plus vilaine dans sa vie!

Leif avança quand même de quelques pas, pour approcher d'elle. Poings toujours fermés, il avait enfin la chance de lui dire tout ce qu'il pensait d'elle.

Tu es bien en vie, comme on me l'a dit. Jamais j'ai voulu le croire, jamais je croyais qu'une femme pouvait avoir autant de méchanceté et d'indifférence en elle. J'aurais préfèré te savoir morte, j'aurais pu me faire à l'idée que ma mère n'était pas si méchante, seulement qu'Aristote à préfèrer à ramener à ces cotés, mais non, te voilà devant moi, en pleine forme.

Tournant la tête vers l'homme un bref instant avant de replonger son regard des plus sombres dans celui de la femme. Il ne pouvait y croire. Comment avait-elle pu partir, les abandonner à leurs tristes sorts, ils étaient que deux bébés, demandant que l'amour de leurs mères mais c'était trop difficile pour elle. La rage prenant le dessus, Leif leva le bras et sa main fendit l'air pour s'écraser sur la joue de la Comtesse, c'est tout ce qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:41

Une petite diablesse avait suivit l'adolescent. À chaque fois que ce dernier se retournait voir si quelqu'un le suivait, l'adolescente se lançait dans les champs ou les bois pour pas qu'il la repère. Rigolant tout au long du voyage, Akina suiva de près son frère.

Je sais qu'il va voir si maman est toujours en vie, je le sais et je sais ses intentions et je ne le laisserai pas faire. Il sait pas, sait rien, il ne peut pas la juger ou la détester. Je ferai tout pour qu'il la laisse parler afin qu'elle s'explique, peut-être qu'il comprendra.

Avançant rapidement derrière l'adolescent, Akina le suiva sans bruit tel le vent dans les prés. Arrêtant le pas, elle le fixa. Il a trouvé je crois, oui il monte les marches! je vais couper dans la colline, je serai tout près si elle ouvre la porte. La jeune ado se cacha rapidement derrière un buisson à l'ouverture de la porte. Elle tentait de voir qui était là en vain. Puis, tout à coup, Leif n'était plus.


Merdouille
mumura Akina.

Sortant des buissons, elle avança vers la porte et tentait de trouver fenêtre pour regarder à l'intérieur. Elle était là, sa mère était là en vie, le coeur de la jeune femme se remplissa de joie, ma maman est en vie. Elle continua d'espionner son frère malgré son excitation. Puis elle vit la scène, la main de son frère se levant haut vers le ciel.

Elle ne pouvait rester là sans broncher, elle se devait d'agir. Courant vers la porte, elle l'ouvrit avec fracas malheureusement, arrivant trop tard, le geste avait été commis. Akina sauta sur le dos de son frère le faisant tomber figure première au sol, elle s'aggrippant à son dos.

NNOOOONN LEIIIFF ARRÊTE T'ES CON OU QUOI????
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:59

L'homme était pris de surprise lorsque sa douce aimer prononça le nom de son fils, il ne savait pas quoi faire, n'y ou se mettre alors il resta figée sur place laissant la mère et l'enfant parler, mais à peine le jeune homme avait terminée qu'il gifla sa mère.

Legolas avança alors vers lui mais soudain une jeune adolescente sortis de nul part et saute sur le dos du jeune homme, il compris alors qu'il cela ne pouvais être que la soeur de celui ci. Il leva alors la voix afin de leur demander d'arrêter.


-STOPPPPP, sa suffit maintenant.

L'homme avança, et séparas alors les deux enfant, prenant un bras de chaque qu'il empoignée fermement, alors il avança en direction du salon, et les poussa tous les deux dans le canapé.

-VOUS NE BOUGER PAS !!

Ensuite, l'elfe alla chercher kiss qui paraissait quelque peu choquer de ce qui venait de se passer, il l'accompagner alors, la fait assoir dan le canapé en face de ses deux enfant et lui, prit place a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: et si c'était vrai...   et si c'était vrai... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'était vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Entrée du domaine :: Le perron :: Porte d'entrée-
Sauter vers: