Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doko

doko


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeMer 25 Fév - 17:48

Après plusieurs heures de marches il avait enfin trouvé le domaine de sa comtesse.
Le manoir avait l'air vaste et il était construit dans une architecture qu'il ne connaissait pas.
Détail intéressant i lest vrai mais le plus important n'était pas là, il allait enfin pouvoir retrouver le doux sourire de sa comtesse.
Et comme tout vasal qui se respecte, Doko avait amené un cadeau à sa suzeraine
Il frappa donc à la lourde porte le cœur serin attendant qu on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:58

Kiss alla d'un pas rapide vers la porte, qui cela pouvait bien être?? se demanda t-elle. Elle ouvra la porte et vit le Vassal de son coeur. la déesse fit un large sourire, heureuse de le voir

Ah quelle belle surprise que je vois à ma porte! allez rentre, c'est frais ce soir! Legolas est ici, nous sommes au salon entrain de manger un petit quelque chose, après tout cet aménagement j'avais une faim de loup.

Elle tira doucement sur le mantel de Doko pour le faire entrer un peu plus rapidement dans la demeure et profita de ce bref moment pour se coller à lui. Elle lui mumura doucement

Je suis très heureuse de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
doko

doko


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:39

Doko qui était perdu dans ses pensées faut brusquement ramenait à la réalité quand il fut accueillit par une déesse.
Il répondit à son sourire et sa laissa attirer tranquillement vers l'intérieur.
Quand elle se colla à lui pour lui murmurer quelques mots doux, Doko ne put s'empêcher de lui répondre


Ma comtesse je suis heureux de te retrouver en cette demeure et j'ai un petit quelque chose pour toi

Doko lui tendit une un bague en argent d'apparence simple mais qui luisait d'un drôle d'éclat

C'est une vielle bague qui se transmettait dans ma famille il y a longtemps. Elle n'est certes pas aussi belle que toi mais je pense qu'elle tira bien.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:19

Kiss prit la bague, bouche bée de par la beauté. Elle était tout simplement magnifique. Elle l'enfila délicatement à son doigt, pointure parfaite, mais comment avait-il su?

C'est une vielle bague qui se transmettait dans ma famille il y a longtemps. Elle n'est certes pas aussi belle que toi mais je pense qu'elle tira bien.

Quelques secondes plus tard, la comtesse retrouva la voix et lui souffla doucement.


Elle est magnifique cher vassal de mon coeur.

Elle l'embrassa amoureusement pour le remercier. Puis elle lui lança un sourire des plus malicieux et répliqua.

Serait-ce une demande en époussaille?

La déesse pouffa de rire et lui dit ,sans qu'il ait eu le temps de répondre quoique se soit, ne voulant surtout pas qu'il s'enfuit plus rapidement que son ombre.

Je te taquine Dok, tu sais ce que je pense de tout ça. Elle est vraiment sublime. Merci

Elle le guida ensuite vers le salon, papotant de leur journée mutuelle, ou Legolas les attendait. Kiss espèrait qu'il n'ai pas dévoré le repas à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Entrée du domaine :: Le perron :: Porte d'entrée-
Sauter vers: