Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le lit de mort de la douce kissme

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: le lit de mort de la douce kissme   Dim 9 Aoû - 19:00

Legolas arriva près de la chambre avec le corps de son aimée dans les bras tenant la tête de celle ci vers l'avant qui se faisait lourde. Cela était des plus difficile pour lui que de faire sa, mais il le devait en respect pour elle.

-Il..Il faut fermée la porte.


Le jeune homme déposa la déesse sur le lit, ses yeux était fermée et ses bras plaquer contre les cotes. Il vint alors déposer un baiser sur les lèvres de son amour, puis sur le front avant de faire quelque pas en arrière laissant ses larmes couler une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la dame sombres

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Lun 10 Aoû - 6:24

La dame sombre des ombres grises arriva comme elle seul savait le faire. A ce jeu elle battait même Lunnard cette Alter Ego limitatif. Elle était tout en arme et se déplaça sans se laisser percevoir. Après être entré par la fenêtre elle avança hors de l’ombre et approcha du lit. Elle posa son regard sur le corps couché d’un geste très tendre, elle lui caressa une joue.

Petite sœur tu nous maqueras nous avons été complices de bien des choses en étant que simples amies. Nous avons partagé des joies et des pleurs une fois sœur de sang. Nous nous sommes perdues de vue quelque peu les route nous ayant séparées. Aujourd’hui tu va me manquer.


Elle sortit d’on ne sait où une dague et elle saisit la lame dans sa main gauche et s’entailla la paume. Elle ajouta d’une voix glaciale à geler l’enfer

Ma sœur sur mon sang je te fais le serment que s’il y a un ou des responsables à ta mort, je les retrouverai et vengerai ta mort en ayant leur tête.


Elle tourna et releva la tête en direction de Legolas posa sur lui ses étranges yeux blancs sur blancs et elle poursuivit de sa même terrible voix.

À vous qui avez su la rendre heureuse lors de ses derniers jours je fais la même promesse. J’aimerais que vous fassiez quérir damoiselle Akina j’aimerais l’interroger sur les événements.

En attendant son arrivée je prendrai un seau d’eau et un linge pour rendre le corps de la comtesse plus présentable.


Elle sortit d’un petit sac dissimulé sous son chemisier une fiole d’huile de baies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riese

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Lun 10 Aoû - 11:25

Riese qui suiva de loin Legolas, entra après lui dans la chambre d'ami! Elle avait intégrer le chemin pour venir et noter que les enfants allaient bien et qu'ils se soutenaient mutuellement dans la chambre de leur défunte mère

Elle laissa Legolas posé Kiss sur le lit et s'aperçut de tout l'amour qu'il avait pour elle dans les mouvements qu'il effectuait les uns après les autres pour son aimée encore chaude.... Elle fut émue et ne peut retenir une nouvelle larme qui coula en silence le long de sa joue

Son attention fut alors attirée par un mouvement dans l'ombre de la fenêtre de la chambre.....La Dame Sombre des Ombres... Le double de Lunnard été donc ici!!

Elle en fut rassurée tout en étant effrayé par ce côté noir de son amie proche...Elle avait beau savoir qu'il ne lui arriverai rien cela ne l'empêchait pas d'avoir un frisson qui lui courra le long de l'échine lorsqu'elle s'approcha du lit, le regard blanc...

Elle écouta ces paroles et resta silencieuse dans son coin et attentive a toute la scène!

La venger... Elle le désirée aussi mais ne savait pas si cette dernière l'accepterait auprès d'elle pour cette mission ... Puis son cerveau se mit à réfléchir a mille a l'heure, qui voulait la mort de Kiss, elle n'avais pas fait de remous ou autre depuis son retour ici....

Puis a l'annonce d'une requête de la Dame, Riese fit un pas en avant pour se montrer et prononça solennellement


J'aimerai vous aidez ma chère! Etant moi même proche de Kiss, je souhaiterai si vous me l'autorisez me rendre utile pour la suite des événements! Et vous aidez ici et maintenant a rendre la Comtesse plus présentable! Je sais que vous êtes très indépendante mais je pense qu'aujourd'hui nous servons les même intérêts!

Elle stoppa son mouvement en avant en voyant que la Dame l'a fixé de ces yeux... Ces cheveux blonds vinrent contre ces joues lors de son arrêt brusque... Et elle ne sut ce qu'il lui passait par la tête a ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la dame sombres

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Lun 10 Aoû - 14:44

Elle posa sur Riese ses yeux aveugles semblant la regarder réellement

Il en va de soit chère amie que si vous voulez m’aider que vous le pourrez, il faudrait, pour après la toilette de la comtesse de Mouthe, sa plus belle robe ainsi qu'une brosse et un peigne pour ses cheveux.

Pour les derniers hommages rendus à la défunte et pour son dernier repos elle aura retrouvé sa beauté.


Elle fit le tour du lit et en évitant chaque obstacle sans peine avança vers la position de Riese et Légolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riese

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Lun 10 Aoû - 16:41

Riese regarda la Dame faire le tour sans toucher aucun objet! Elle l'impressionnait toujours autant!

Elle regarda Legolas et lui dit tout simplement


Je pense que vous connaissez le mieux la garde de robe de la Comtesse et notre amie a tous! Pouvez vous nous rapportez sa belle toilette! Je pense que pour le reste nous allons faire ce que nous savons faire le mieux! Nettoyer la belle!

Elle trouva sans trop de difficulté la salle de bain adjacente a la chambre ou elle trouva tout le nécessaire de toilette pour nettoyer le corps et le visage de Kiss qui avait encore les traces de noir sur le visage et sur le corps!

Elle revient vers le lit et posa la bassine d'eau a côté et attendit de voir ce qu'allait faire la Dame..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Lun 10 Aoû - 19:57

Legolas vit une femme habillait de noir entrée dans la chambre, celle ci ne faisait aucun bruit, de la même façon que kissme lorsqu'elle se faufiler derrière lui pour le surprendre. Elle lui demanda d'aller chercher Akina, mais ce n'était pas encore le moment pour la jeune fille de venir, elle devait encore être sous le choc de la mort de sa mère et il ne voulait pas la perturbé plus.

-Je... Je vais chercher une robe, pour Akina... il faudra attendre encore un peu...la pauvre...elle est sous le choc...comme moi...

Le jeune homme, silencieux prit le peigne placer sur la commode et ouvra la garde robe dans la chambre d'amis, la ou était entreposer les plus belles robes de son aimer, celle qu'elle ne mettait que rarement. Il ouvrit le placard et sortis une magnifique robe japonaise qu'il tendis a la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la dame sombres

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Mar 11 Aoû - 2:33

Elle prit la robe la déposa sur une chaise. Tout en retournant vers Kiss elle s’adressa à Legolas d’un ton quelque peu plus doux

Je comprends que ma nièce soit sous le choc mais plus rapidement elle me parlera plus frais et précis seront ses souvenirs. Je n’ai nul intention de la brusquer ou de la questionner pour l’instant. Seulement entendre sa version des faits comme aussi j’aimerai entendre la votre et celle de toutes les personnes présentes lors du drame.


D’une de ses manches elle sortit un long et mince stylet de confection de grand talant à la fois redoutablement meurtrier et riche. Elle entreprit de dépecer les lambeaux calciner qui ornaient tristement le corps de la comtesse. Une fois le corps nue une étrange émotion parcouru un bref instant le visage de la dame sombre.

Du bout des doigts elle suivit plusieurs cicatrices qui ornaient la dépouille semblant plonger dans une mélancolique nostalgie


Que de souvenirs ces marques sur toi. Nous pouvons y lire tes aventures comme nous pourrions lire une histoire dans un livre.


Du le petit sac où elle avait sorti la fiole d’huile de baies elle prit un pain de savon. Pas ses affreux pains savons noirs que chaque demeure ce doit d’avoir pour le nettoyage tant corporel que ménagé, mais un savon grisâtre qu’elle avait elle-même adoucit d’huile et de plante aromatique. Elle commença par mouiller généreusement savon et linge avant de frotter énergiquement l’un sur l’autre. Elle tendit à Riese le pain de savon.

Tu voulais m’aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riese

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Mar 11 Aoû - 4:09

Citation :
Tu voulais m’aider?

Ces mots firent sursauter Riese qui était sous le charme de la préparation de Kiss par la Dame! Une vive émotion prit Riese a la gorge quand cette dernière souligna chaque cicatrices, marques qui recouvraient le corps de Kiss!

Elle savait son amie aventurière mais absolument pas a ce point marqué par les batailles....Des souvenirs de discutions avec Kiss en taverne lui revinrent, il n'avait pas que les batailles qui lui avaient laissées des traces, d'autres faits aussi.... Un sourire lui échappa quand elle se mit à penser a tout les arbres que Kiss, elle, avait marqué les soirs de rage non contenue...

Elle attrapa le pain de savon qu'elle lui tendit et huma le délicat parfum qui s'en échappait et murmura
hum quelle fraicheur printanière

Puis, elle se mit a côté de Kiss et commença a laver son corps maintenant nue pour qu'elle soit magnifique pour son dernier voyage...

Elle commença par le visage, le contour des cheveux, les oreilles, les yeux, la bouche descendant sur la gorge, le haut des épaules pour enlever toute cette suie qui lui recouvrait le haut du corps ainsi que le visage!

Son visage doux et souriant lui parut propre et délicatement rosé, ce qui était étrange vu qu'il était censé devenir blanc...aussi blanc que les yeux de la Dame qui lui faisait face de l'autre côté du lit...

Cette dernière avait, elle aussi un air serein, moins meurtrier que les premiers instant ou elle était rentrée dans la chambre d'ami! Vraiment étrange... Mais une question lui brûla les lèvres mais elle préféra se taire...

Où était donc Lunnard??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Mar 11 Aoû - 16:24

Legolas ne savait rien de ce qui s'était, il étant dans les bras de son amour quand en train de rendre heureuse par ses caresses quand celle ci sentit une odeur de fumée et se précipita voir les enfant.

-Bien, je vais la chercher mais je ne crains qu'elle n'est rien vu, j'ai vu une ombre s'enfuir dans les bois et je l'ai poursuivit avant qu'elle ne disparaissent tandis que mon aimée aller sauver ses enfants et qu'elle donne leurs vie pour eux...

Laissons encore un peu de temps au enfants avant de les appeler, il faut finir de laver leurs mère, mon aimée, mon doux amour...

L'homme se tourna alors vers la porte laissant une autre larme couler le long de sa joue.

[le joueur d'Akina est en vacance et ne revient quand fin de semaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la dame sombres

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Ven 14 Aoû - 3:57

La dame sombre termina de nettoyer la comtesse

Le temps que nous terminons de préparer votre aimée je vous demanderais d’allez voir si mes neveux sont en états de me parler. Et pour leur éviter la souffrance de voir leur mère, je les verrai dans la salle d’entraînement de leur mère.


Elle pris le flacon d’huile et en oint délicatement et tendrement la dépouille. Sur son visage ses traits s’adoucirent laissant présager l’espace d’un instant que Lunnard pourrait émerger mais cela ne duras pas elle n’avait pas le droit ni le devoir d’être faible. C’est avec toute sa cruauté retrouvée qu’elle tendis la fiole d’huile à Riese. Elle se leva et pris la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Ven 14 Aoû - 15:58

Legolas écouta les dire de la dame sombre et prit en destination de sa chambre, il aller chercher les deux enfants afin de les faire venir dans la salle d'entrainement.

-Bien je vais les chercher.

Il ouvrit la porte et tourna son regard sur la dépouille de son aimer, alors dans un états meilleur qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la dame sombres

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Sam 15 Aoû - 12:33

Elle revêtit sa sœur de la robe se tournant vers Riese

Tu va pouvoir terminer seul? je vais aller en salle d’arme écouter la version des enfant

Sur ses parole elle sorti d'un pas rapide déterminé et froid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riese

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Dim 16 Aoû - 13:06

Avant qu'elle ne sorte de la chambre, Riese l'interpella dans le couloir et lui demanda même si elle se doutait de la réponse

Pourrais je vous aidez dans ces recherches? J'aimerai savoir pour mon amie et votre soeur ce qui s'est passée??

voyant qu'elle était déjà loin, Riese revient vers le corps de Kiss, et la regarda ainsi coucher souriante sur le lit revêtue de cette robe magnifique qui sera son dernier vestige!

Elle approcha d'un pas calme et serein vers elle pour la recoiffer des peignes et lui donnais un air serein en rajoutant quelques crèmes pour qu'elle soit magnifique! Elle l'était au naturel rien à dire a cela! Mais il fallait qu'elle soit encore plus belle ce jour même si elle faisait son dernier voyage!

Puis une fois que la belle fut prête, Riese s'assit auprès d'elle et lui mit les mains jointes sur son ventre! Puis elle lui sourit et lui dit tout simplement en lui passant un doigt doucement sur la joue...une larme au coin de l'oeil...


Au revoir ma belle!! Kampaï à toi et va rejoindre notre Elanor pour faire la fête et boire des choppes a tout va en veillant sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la dame sombres

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Dim 16 Aoû - 16:37

elle retourna vivement la tête et lui dit sans s’arrêter

une fois que tu aura terminer tu pourras me rejoindre si tu le souhaite et je te narrerai ce que tu manqueras


elle continua son chemin et entra dans la salle d’arme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riese

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   Lun 17 Aoû - 13:25

Riese avait bien enregistrée dans un coin de sa tête qu'elle pouvait rejoindre par la suite la Dame Sombres pour l'aider dans son enquête pour savoir ce qui était arrivée exactement a notre belle amie...

Elle fit une dernière fois ces au revoir a Kiss, se releva doucement et remis la couette en place pour pas faire de pli et pris la direction des pièces voisines a la recherche de la Dame et des enfants de Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le lit de mort de la douce kissme   

Revenir en haut Aller en bas
 
le lit de mort de la douce kissme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort peut être plus douce qu'il n'y paraît.
» La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: les escaliers menant aux chambres :: chambre d'invité-
Sauter vers: