Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Enfer sur terre...

Aller en bas 
+4
Akina
Jérome
Legolas
kissme
8 participants
AuteurMessage
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:41

Kiss arriva en courant vers la maisonette. Le feu avait prit de l'ampleur et était devenu menaçant. Sans penser à elle une seule seconde elle pénétra dans la maison.

LES ENFANTS!!!! OÙ ÊTES VOUSS???

Elle regarda dans la petite salle à manger, personne. Elle continua de les interpeller

LEIIIIIFFF, AKINNNNAAA

La fumée s'épaississait arrivant au salon, là où le feu avait commencé. Enfouissant son nez au creu de son coude, la déesse avançant tentant de voir s'il y avait quelqu'un....

LES EEENNNFFANNNTSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:52

Legolas arriva en trombe dans le jardin, son aimer entra alors dans la maison qui prenait feu sans que celui ci n'ai pus lui demander de l'attendre.

-KISSSME ATTEND MOI !!!!!

Il aperçut une ombre s'enfuir dans la forêts et se mit alors à sa poursuite, il savait que son amour aller sortir les enfant de la elle était agile et avait fait face a de situation bien plus compliquer.

-ET VOUS LA BAS STOPPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:04

S'enfuyant par la foret, les deux adolescents passaient s'en être sorti. Mais c'est à ce moment qu'une voix résonna dans le jardin.

ET VOUS LA BAS STOPPP!!!


Putain! on s'est fait repèrer! t'as pas envie de courir un peu plus vite aussi???

Agrippant la jeune femme par le bras. Jerome la tira pour qu'elle avance plus rapidement. Il s'arrêta près d'un arbre et lui mumura

Allez, monte! allez avant qu'il nous voit!

Jerome aida la jeune fille à gripper et en profita pour regarder sous sa jupe. Il ne put s'empêcher de sourire et lui dire

hum pas de haillon...petite coquine va!

Il monta à son tour dans l'arbre et se colla à la jeune fille

maintenant pas un geste, pas un bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:06

Akina sortie à l'extérieur et alla près de son frère. Elle était en larmes et avait très peur. Elle regarda sa petite maison avec l'impatience de voir sa mère sortir de là. C'était long, très long. Le temps semblait s'être arrêté. Mais où était Legolas. Akina regarda rapidement autour d'elle pour voir s'il était là. Non rien...

LEGGGGG...OÙ ES TU??? MAMAN.....ELLE EST ENCORE DANS LA MAISSSONNN....

Elle sentait coupable. Tout était de sa faute. Elle aurait dû être plus vigilante et surtout....présente au salon. Elle entendit un bruit de vitre fracassée et regarda immédiatement dans cette direction.


LES ENFANTS....tousse....LEG...N'OUBLIEZ tousse JAMAIS QUE....JE VOUS tousse AIME....


L'adolescente paniquée et en larmes, elle cria

NOOONNN MAAMAANNN SORT!!! ALLEZZ SORT DE LÀ!!! S'IL TE PLAIT MA PETITE MAMAN SORT!! JE SUIS DÉSOLÉE....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:44

Legolas revint en courant dans le jardin, il entendus Akina l'appeler a l'aide et une fois arriver près d'elle, il aperçut sa douce, son aimer, son amour à la fenêtre prise au piège dans les flammes qui dévorer la maison

-KISSMEEEEE NONNNNNNNN !!!!

Celui ci se mit a courir aussi rapidement qu'il pouvait, il ne pouvais pas la laisser mourir, il ne voulait pas, mais une fois dans la maison il comprit pourquoi elle ne pus s'échapper, celui ci décida alors de passer par la fenêtre, se brulant les mains au passage et depuis l'extérieur ont pus entendre un hurlement remplis de rage et de colère,

-RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Celui si finit par trouver un chemin, tenant son amours dans les bras, les yeux de l'homme était remplis de larme, lui qui aller être père...
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:19

Leif avait le mal au coeur et pleurée beaucoup, il n'avait qu'une envie c'était qu'Aristote épargne sa mère, mais lorsqu'il vit Legolas revenir avec sa mère dans les bras et qu'elle ne donner plus un souffle de vie, celui s'écroula par terre.

-MAMANNNN pleur NE ME LAISSE PAAAAAS pleur MAMANNNNNNN... pleur

Sa Soeur était en train de pleurée a chaude larme elle aussi dans les bras d'alvin, tous pleurée, la mort de leur mère, son dernier souffle, tout était triste et noir a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:08

Akina pleurait dans les bras d'Alvin. Elle n'arrivait pas à la regarder, allongée là, sans vie. Elle s'en voulait. Elle avait tuée sa mère! elle était un monstre. N'arrivant plus à supporter ces voix intérieures qui lui répètaient en boucle.

Tu as tuée ta mère. Elle est morte par ta faute. Tu préfèrais t'amuser avec un homme aulieu de t'occupper des invités. Si tu avais été là rien de tout ça ne se serait passé. Meurtrière.

Elle poussa brusquement Alvin et s'enfuya vers la maison pour aller se cacher dans la chambre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:16

Alvin se retrouva rapidement par terre, il n'avait pas compris les geste d'Akina, il n'avait pas compris grand chose a part que la mère de la jeune fille venait de décédé, il se retrouva alors sur les fesse et y resta sans dire un mots tandis que Leif courra derrière sa soeur, et que Legolas tenait encore le corps de kissme dans ses bras pleurant a grande larme...
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:34

Kiss se tenait derrière Legolas et n'y comprennait rien.

Mon ange, je suis là regarde moi, je suis derrière, pourquoi pleures tu? tout va bien, les enfants sont sains et sauves dans la maison. Pourquoi ne vas tu pas les rejoindre?

Elle avança quelques pas et comprit immédiatement. Son corps inerte dans les bras de son amour. Une sensation étrange, à glacer le sang. Mais, bizarrement, la Déesse était bien, souriante même.

Elle le contourna pour lui faire face et posa sa main sur sa joue avec une des plus grande délicatesse. Elle lui mumura tout doucement, tel le vent soufflant dans les prés par une belle journée ensoleillée.


Mon ange, je suis bien...si bien. Je peux veiller sur toi et les enfants. Laisse mon corps et va les rejoindre dans notre chambre, ils ont besoin de toi. Moi...tout va bien....

Son coeur était léger, ses yeux sereins. Elle ne savait pas trop pourquoi elle sentait un si grand bien être mais...elle n'avait nullement envie de se poser la question.


Levant les yeux vers le ciel, une lumière des plus merveilleuse l'invita. Une voix grave résonna dans les oreilles de la guerrière.

Tu as sacrifiée ta vie pour sauver celles de tes enfants, il n'y a point geste plus noble. Saint Aristote te permet d'entrer en son paradis rejoindre ta mère et ton père. Aide ta famille et amis et, avec persévérence et droiture, ils méritons aussi une place auprès de toi lorsque leurs âmes auront quittées leur corps.

Tout sourire, Kiss regarda son amour avant de disparaitre dans les cieux

Je t'aime mon ange et je t'aimerai au delà. Je veillerai sur vous, sois brave....et ne t'inquiète plus pour moi...tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

L'homme était inconsolable, ses pleures couler le long de sa joue et vint se poser délicatement sur le front de son aimer, elle était la dans ses bras, un sourire se dessiner sur ses lèvres alors que son coeur ne bat plus. On aurais pus croire qu'elle est en train de rêver, mais que malheureusement jamais elle ne se réveilleras plus.

Soudain, un vent glacial vint frapper Legolas dans le dos, il entendis alors un murmure, il s'agissait de sa douce qui lui disait que tout aller bien, elle voulait que celui ci lâche le corps inerte de la jeune femme pour aller retrouver les enfant de son amour qu'il considère comme les siens...

Quand les murmure prirent fin, un sourire vint se dessiner sur les lèvres de l'homme, ses larmes coulait encore, il leva alors les yeux au ciel vers Aristote.


-Merci...


Il embrassa une dernière fois son amour, il savait déjà ou il pouvais la mettre en terre, a coté d'une autre déesse morte il n'y à pas très longtemps. Il savait son amour au paradis, lui qui la tant aimé, lui qui a su la garder près de lui même quand cela n'allait pas, lui qui a sut lui redonner le sourire et le bonheur chaque minute passé avec elle, lui qui jamais ne pourra l'oublier et aimer une autre personne autant qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:59

Legolas revint accompagnée d'une autre déesse de l'enfer, il lui montra alors le corps de sa douce, de sa tendre kissme et lorsqu'il le vu, il crus qu'il aller une fois de plus s'écrouler et préféra se retourner.

-La...

Il ne savait pas trop comment celle ci aller pouvoir l'aider,mais au point ou il en était il laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:53

Riese suivit Legolas dans le jardin de la demeure de son amie! Plus ils avançaient et plus elle remarquer que le dos du jeune homme se courber par le poids du chagrin

Ainsi elle avait retrouvé l'amour et la sérénité auprès de lui pendant son retour en F.C....Elle n'avais pas prit le temps de la saluer avant cette terrible nouvelle qu'avait été la mort de Elanor première des déesse a quitté ce monde de fou

Puis, il s'arrêta net devant le corps souriant de Kiss....noircit par des flammes...Elle regarda autour et vit les restes encore chaud brûlant d'une bâtisse en face d'eux...ainsi elle avait péri par les flammes....

Il ne réussit qu'à murmurer un là.. d'une voie a peine audible et se retourna pour ne pas fondre en larmes une fois de plus devant elle

Elle mit sa main sur son épaule et avança d'un pas, mit ces deux genoux a terre et vint se rapprocher de son amie pour lui murmurer à l'oreille..


Ma Belle tu nous a encore laissé sans que l'on puisse boire un verre et sans que je puisse te dire combien j'étais heureuse de pouvoir de voir...J'ai pas prit le temps de venir te voir ici dans ton nid d'amour et de bonheur...Je m'en excuse mais je serai là pour te conduire du mieux que je peux a ta dernière demeure...

Elle lui caressa la joue, remit une mèche de cheveux et l'embrassa avant de se relever!

Elle voulu parler a Legolas mais elle ne pouvait pas car elle été en colère et avait de la rage contre cette morte trop hasardeuse ... une deuxième déesse cela fait trop...

Elle secoua la tête puis prononça d'une voie qu'elle trouva assez calme et harmonieuse


Puis je la mettre dans un lit pour lui éviter de rester ici dans cette herbe fraîche! Je sais que c'est ridicule, elle ne va pas prendre froid mais je pense que d'autre viendront et je crois que ....

Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas laisser sortir son chagrin et laissa couler doucement la larme le long de sa joue avant de reprendre...

Les enfants vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:56

L'homme se retourna en direction de Riese qui était alors en train de murmurée a son amis quelque mots. Il ne compris pas se que cela voulait dire et il ne chercha pas vraiment non plus. Enfin, elle se retourna vers lui et lui demanda la permission de bouger le corps de kissme et de la mettre dans un lit.

-Oui..., il faut..ma mettre dans la chambre d'amis, sa chambre est occuper pas ses enfants qui se soutienne mutuellement.

Legolas prit son courage a deux mains et s'approcha du corps de sa douce et la prit dans ses bras afin de se dirigée vers la maison dans la chambre d'amis.


direction chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
la dame sombres

la dame sombres


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:30

La dame sorti puis se dirigea dans le jardin approchant des décombres elle avança au milieux des ruines et huma l’air elle déplaça quelques décombres dans ce qui avait été le salon elle trouva les vestiges du foyer d’incendie placé près de la cheminée comme si on avait tenté de faire un feu mais sans vraiment ce soucier d’où on l’allumait.

Hummmm c’est ici que cela a commencé regarde le bois du plancher il est plus noire que la zone environnante et ici sur les murs les traces de suie mais cela n’est pas concluant tant au intention véritable. Sans être fait de façon ouvertement criminelle cela dénote une terrible négligence soit par manque de jugement soit par irresponsabilité.


Sortant à nouveau dans le jardin elle se mit à observer les trace dans l’herbe. Elle se pencha et caressa du bout des doigts les empreintes elle se pencha un peu plus et huma les trace passant de l’une a l’autre. Elle se releva après un temps elle pointa quelque trace les identifiant à haute voix comme étant celles de Legolas d’Akina de Leif de Princesse et même celle de Riese. Elle pointa quatre autres séries d’empreintes les identifiant comme étant celle des deux hommes et de deux femmes. La main droite tellement serrée sur son Katana qu'elle avait les jointure aussi blanche que ses yeux. De sa main gauche elle pointa deux séries de traces de pas elle ajouta

Celle ci doivent être celle de nos responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:23

Riese qui avait suivi le dame sombre, fut surprise par les lieux mais se souvient de sa peine lorsqu'elle avait découvert le corps de Kiss, ici sans vie..des larmes lui vinrent mais elle ne les laissa pas couler pour suivre les investigations de la dame

Elle observa tout ce qu'elle disait et resta concentrée sur les traces de pas que l'on pouvait voir partout autour de la maisonnette et s'aperçut de son enragement contre le ou les responsables qui avaient laissés des traces apparemment visible pour elle...


Pensez vous qu'il soit encore dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
la dame sombres

la dame sombres


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:09

Je ne sais pas mais j’ai bien l’intention que nous remontions la piste qui sais si des têtes ne nous attendent pas a son autre extrémité


Sur ce elle commença à remonter les traces dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2009

Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:10

Je comprends

Riese se mit derrière elle légèrement décalé pour ne pas la gêner et pour voir ou elle aussi allée!

Elle remontèrent donc doucement la main sur les armes les traces de pas qui semblaient suspectes aux deux jeunes femmes...afin de connaître la vérité sur ce malheur qui les frappaient tous...

Riese mit la main sur le pommeau de son épée de façon à éviter les bruits de métal contre sa jambe et se déplaça tel un félin pour ne pas faire de bruit dans l'herbe et se retient de respirer pour éviter de se faire remarquer au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer sur terre... Empty
MessageSujet: Re: Enfer sur terre...   Enfer sur terre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer sur terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: jardin :: Maisonnette d'Akina-
Sauter vers: