Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite fête!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:29

Elle avait tout rangée, placée et préparée pour la fête. Deux musiciens avaient été engagés pour faire danser les amis de la jeune femme. L'adolescente était surexcitée et avait hâte que les invités arrivent. Tournant en rond dans la maison, Akina regardait dans toutes les fenêtres pour voir l'ombre d'une personne s'avancer, mais toujours rien. Le temps semblait si long. Même son frère n'était toujours pas là. Plusieurs minutes plus tard, elle entendit toquer à la porte. Elle précipita à la porte et l'ouvrit.

Bonjour tous! entrez, entrez!

La jeune femme se poussa et laissa ses premiers invités entrer.

Bonsoir Anna, Jérome! Coucou Geneviève! heureuse de vous voir

Puis son coeur s'arrêta, il était là. Ses joues rougissèrent, large sourire s'affichant. Bouche bée, elle n'arriva pas à le saluer.

Bonsoir chère Akina, très heureux d'avoir reçu ton invitation.

Akina, sentie ses jambes devenir mollasses, le corps à trembler. Elle tenta de répondre à Alvin mais tout ce qui sortie de sa bouche c'est :

ba...ba...basoir..Alvin...euh...suçeuse...euh super heureuse de te...voir.

Elle se retourna brusquement à la vue du sourire moqueur d'Alvin. pensant : merde! qu'est ce que je ia là moi??? reprend toi Akina!

Plus les minutes passaient et plus les gens arrivaient aux grand bonheur de l'adolescente. Il ne manquait plus que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

Alvin, un beaux jeune homme inviter par son amie Akina se rendit a la maisonnette de celle si, un peu plus loin de la maison. Il était content de venir, ses amis étaient la aussi et Akina avait le don de le faire rire.

-Bonsoir chère Akina, très heureux d'avoir reçu ton invitation.

Celle si bafouilla quelque peu après que le jeune homme ne lui dit quelque mots, décidément il avait l'air de la rendre dans tous ses états.

-Ne ma pas tu pas dit que tu avait un frère de nos age toi ? ou se cache t'il?


Alvin sourire des plus beaux aux lèvres regarda la jeune femme d'un air des plus charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:59

Les jeunes dansaient au rythme de la musique. Ils bavardaient, rigolaient et faisaient le tour du propriétaire. Akina touchait pour terre tellement elle était contente de les voir tous...surtout Alvin. Akina le regarda dans les yeux, son coeur battant fort.

Ne ma pas tu pas dit que tu avait un frère de nos age toi ? ou se cache t'il?

Si j'ai un frère, je ne sais pas où il est, il ne devrait pas tarder...enfin de mon âge, toi tu es un peu plus vieux que moi. enfin à peine mais bon. oui j'ai un frère jumeau, même si on ne se ressemble pas du tout, il reste mon jumeau. Je devrais arrêter de mettre trop de détails, je m'y perd mais toi dis moi...comment vas tu? ça fait un moment que tu avais cessé de trainer au chateau de mon père. Qu'as tu fais depuis ce temps?

Akina lui tendit un verre remplit de binouse piquée dans les caves de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:48

Toujours le sourire au lèvre, le jeune homme écouter Akina, d'habitude il ne se soucier guerre de ses discussion quelque peu féminin, mais avec cette jeune fille cela était différent, il aimer beaucoup l'écouter.

-Et bien pour moi tout va bien et si je ne venais plus c'est que j'ai voyager, un long voyage jusqu'en Espagne, j'ai voulue aller aussi en Italie, mais mon père ma rappeler a lui car il avait besoin de moi a l'atelier. Mon absence fut longue mais maintenant mes idée sont clair et je compte rester ici.

Tendis que les deux jeunes gens bavarder Leif fit son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:58

Arriver un peu en retard alors que le jeune homme habiter tout près, il vit sa soeur en compagnie d'un jeune homme, toujours aussi moqueur il décida d'aller les voir.

-Salut Akina, tu me présente pas ton fiancée, c'est bien ton fiancée non?


Savant très bien que cette question aller embarrasser sa soeur, il avait un petit sourire malicieux au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:06

Akina était ravie de savoir qu'Alvin resterait dans le coin maintenant, elle aurait surement l'occasion de le voir plus souvent et cette nouvelle la réjouissait. Voilà enfin que son frère arrivait. L'adolescente sentie ses joues devanir rouges écarlates en un rien de temps. Elle jetta un regard noir à son frère et se pencha vers lui pour lui mumurer à l'oreille.

tu vois la belle blonde au fond qui danse...c'est Geneviève. Si t'a pas envie que je lui dise tes intentions réels, la ferme.

Reculant, large sourire angéliquement diabolique aux lèvres, Akina présenta les deux jeunes hommes.

Alvin, ce bizarre de personnage c'est mon frère Leif....Leif, je te présente Alvin, un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:11

J'étais arrivée depuis un moment et je m'amusais pleinement à danser au rythme de la musique. Il y avait de la bière et du vin. Surement des bouteilles qu'Akina avait piquée quelque part. Elle avait vraiment plus d'un tour dans son sac cette gamine. Je me décida d'aller les saluer. Avançant lentement vers eux. Je fis un gros calin à mon amie et salua les jeunes sires.

Bonjour, heureuse de vous voir. Moi c'est Geneviève et vous? Kiki c'est magnifique chez toi! tu sais que tu es chanceuse d'avoir ta propre maison? Allez maintenant cessons de parler et venez danser
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:57

Alvin sourit au propos de Leif le frère d'Akina, il se douter de quelque chose, mais ces paroles lui révélèrent un peu plus, ainsi donc la jeune fille serait amoureux de lui, voila qui est très intérressant pensa t'il.

Le beaux jeune homme vit arriver une ravissante jeune fille, sourire au lèvre comme toujours, il la regarda avant de se présenter.

-Je me nomme Alvin, je vient d'arriver a Pontarlier mais je suis un amis de longue date d'Akina et je...


Il n'eut même pas le temps de finir qu'il fut couper par Leif.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:08

Le frère d'Akina vit Geneviève arriver, que lui dire, que faire, sa il ne le savait pas et lorsqu'il voulut prendre la parole il fut devancer par Alvin. Quelle bougre pensa t'il, cependant il eu le temps de réfléchir un peu plus et quand cette jolie demoiselle eu finit et voulant danser il sauta sur l'occasion coupant Alvin au passage.

-Oui oui allons danser, je m'appelle Leif, ma soeur ma beaucoup parler de toi, en bien cela est sur.

Il lui prit alors le bras, si il y avait une chose qu'il savait faire s'est bien danser et comme un dieux, il a apprit par ses amies et cela a porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

J'écoutais le jeune homme se présenter. Alvin quel joli homme et très bel homme en plus. Le pauvre n'eut le temps de terminer sa phrase que le frère de mon amie répliquait. Je ne put m'empêcher de lui sourire. Il semblait un peu jeune mais il avait de l'audace. Qualité qui me plait bien chez un homme. Je pris alors son bras m'excusant tout de même auprès d'Alvin et sa compagne et je me dirigea au milieu du salon où il y avait une piste de danse improvisée.

Je me plaça alors face à lui et l'entrelaça mes doigts derrière sa nuque. Il avait de si magnifique yeux, d'un bleu clair comme l'eau de la mer dans lesquels je me serais noyée sans hésitation. Je lui adressa un sourire et lui demanda.


Alors cher Leif, tu es le frère d'Akina. J'aimerais que tu me parles de toi, histoire de te connaître un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:12

Le jeune homme dansait avec la plus belle des créature de cette soirée, quelle aubaine pour lui. Il faisait danser doucement, tendrement et par moment il la faisait même tourner sur elle même ce que les jeunes de son age ne savait pas faire.

-Et bien j'ai retrouver ma mère il n'y a pas très longtemps, je suis très content d'habiter ici d'ailleurs car au châteaux de mon père je m'y ennuyer.

Il chercha que dire, sachant que si il continuer comme cela il risque de vite l'ennuyer.

-Sinon je désire devenir forgeron et militaire, je sais que Legolas le copain de maman m'aideras, il a promis qu'il m'apprendrais.


Trouvant le bon moment pour attaquer, il la regarda droit dans ses jolie yeux sourire au lèvres avant de prononcer quelque paroles

-Et puis maintenant et bien j'ai la chance de danser avec une fille magnifique au yeux sublime et j'en suis profondément ravie.


Attendant une réaction, il continua de la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:54

J'adorais danser avec ce jeune homme. Il savait y faire. Il me faisait tourner sur moi même, se qui me surprit grandement, rare étaient ceux de son âge qui savaient comment s'y prendre. Il me parlait de sa mère, de son beau père, de ses projets d'avenir et j'appréciais ce moment. J'ai tombée sous le charme de Leif suite aux compliments envers mes yeux et ma personne. Mes joues se rougissèrent, mon regard fixa un bref moment mes pieds avant de retourner voguer sur le bleu de ses yeux.

Tu sais, pour ton âge, tu n'es pas mal non plus. Tu es même un gentlemen. Je suis ravie de partager cette danse et, je l'espère de tout coeur, une partie...

Je cessa momentanément de parler pour me raprocher de lui. Joue conte joue. Je lui susura la suite de ma phrase.

une partie ou même tout le reste de la soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:12

La jeune adolescente salua d'un hochement de tête sa bonne amie. Elle était très contente de la voir, ça faitsait un long moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Lorsque cette dernière finissa sa phrase, Akina vint pour lui répondre mais se fit couper par Alvin.

Je me nomme Alvin, je vient d'arriver a Pontarlier mais je suis un amis de longue date d'Akina et je...

Et voilà qu'Alvin se fit couper à son tour par Leif.


Oui oui allons danser, je m'appelle Leif, ma soeur ma beaucoup parler de toi, en bien cela est sur.

de vrais coqs pensa la jeune femme. Les joues légèrement rosées, repensant aux dires de son frère au beau Alvin.

Elle avait envie de danser avec lui, mais trop timide pour lui demander. Ce n'est pas les filles qui invitent les garçons habituellement. Il n'aime peut-être pas danser se disa t-elle intérieurement. Elle resta donc là, silencieuse, regardant son frère danser avec Geneviève.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:42

Couper par l'autre jeune homme, Alvin ne pus qu'arrêter de parler et de regarder la scène. Ainsi donc Leif avait prit le devant ce qui n'était pas si terrible que sa...

En effet, les regardant danser il devait avouer que Leif avait du talent, mais lui ce qu'il voulait s'est danser avec Akina, il aimer faire comme si il n'était pas intérésser alors qu'au contraire il s'éprend de celle ci.

-Vient Akina, allons les rejoindre et puis tu m'apprendras a danser comme Leif je suis sur que c'est toi qui lui a apprit.

L'homme tendis sa main en direction de la jeune fille et attendis que celle si ne fasse un choix déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:49

Leif sous le charme de la jeune fille, la laissa avancer vers lui, ses mots sonner comme une douce mélodie. Il la contempla encore et encore avant de descendre ses mains au niveaux de la taille dansant au plus près. Il vint alors lui chuchoter a son tours quelque mots.

-Je serais ravie de partager cette soirée avec toi, tu est si belle, si gentille cela me rend heureux.

Avec un peu d'audace, avant de reculer sa tête il laissa trainer un baiser sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 7:00

Affichant un large sourire, Akina glissa sa délicate main dans celle d'Alvin pour se diriger sur la piste de danse. Elle se plaça face à lui et glissa timidement sa main droite son épaule, gardant autre dans la main du jeune homme.

La jeune femme sentait son corps trembler à l'ntérieur, elle était tout près de lui, elle le touchait et il sentait si bon. Elle se retint de force pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser fougueusement. Les yeux fixant son regard, elle devait lui faire la conversation, l'envie de l'embrasser diminura peut-être...


Donc tu viens d'arriver à Pontarlier? que comptes tu faire maintenant? tu restes un moment ou tu penses repartir?

Elle souhaita intérieurement qu'il lui dise qu'il allait s'installer à Pontarlier mais, ce souhait, elle le garda bien caché au fond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:43

Ses lèvres contre ma joue fit traverser un frisson dans la totalité de mon corps. Une sensation nouvelle fit apparition en mon bas ventre. Je ne comprenais point ce qui se passait mais appréciais tout de même cette nouvelle perception physique.

J'usai alors d'audace aussi et en fit une sorte de jeu. Qui allait s'arrêter le premier? Je tourna alors la tête au moment où les lèvres de ce charmant jeune homme quitta ma joue pour effleurer les miennes contre les siennes. Je lui lança alors un regard provocateur. Allait il s'y prendre au jeu??, seul le temps pourra le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

faisant danser la jeune Akina a son rythme, le jeune homme tourna la tête en direction de le Leif, il regardait sa façon de danser afin de pouvoir recopier. Un moment après avoir bien examiner, il se regarda la jeune fille qu'il tenais toujours par la main et lui répondu.

-Et bien oui, je vient d'arriver mais je compte reste pour un bon moment.

L'homme avait quelque soucie, en effet il habiter assez loin et la nuit était déjà la.

-Je crois que je vais bientôt y aller, tu vois en faite j'aimerais beaucoup rester, mais je dois rentrée en cheval et j'en est pour plusieurs heures, a cause de sa je dois partir avant tu comprend ?

L'homme hésiter beaucoup, il ne voulait pas la quitter et dormirais bien a la belle étoile, le doute le prené.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:12

La jeune fille se montrer très joueuse, alors lorsqu'elle effleura les lèvres du jeune homme, celui ci la regarda dans les yeux. Un petit sourire vint alors se dévoiler sur les lèvres humide de Leif.

Tout en plongeant son regard dans le sien, il descendit une de ses mains au niveaux de la taille de celle ci, tandis que l'autre se placer sur l'avant bras de la jeune fille. Sa tête bascula doucement vers l'avant, ses lèvres parti à la rencontre des siennes, doucement mais progressivement avant de venir les toucher légèrement.

Un doux baiser vint alors se poser avant qu'il ne vienne poser son front contre celui de Geneviève plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:28

Dansant, tout doucement, Akina écouta attentivement les soucis d'Alvin. Elle n'avait aucune envie de voir ce dernier partir, que faire? il devait surement avoir une solution. Fixant son regard, elle eut une idée. Elle avança légèrement la tête et lui chuchotta sur un ton timide, les joues rougies

tu peux rester dormir ici...tu sais, j'ai une chambre à l'étage...

Intérieurement, elle souhaitait lui offrir son lit mais, cela n'était point convenable qu'une dame propose de telle chose à un homme. Elle redirigea donc sa phrase, les joues maintenant devenues écarlates.

d'invité je veux dire...une chambre d'invités.

Elle attendit la décision du beau jeune homme, regardant en alternance le sol et Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 7:26

Doux baiser, front contre front, mes mains dévalèrent le dos de Leif pour terminer leurs courses au niveau de ses reins. Je fixais un moment le jeune homme avant de me lancer. Mon coeur battant la chamade, j'avançait la tête. Mes yeux se fermèrent au même moment où mes lèvres touchèrent celle de Leif. Une douce embrassade s'en suivit. Serrant sa chemise dans mes mains, je collais le corps de l'adolescent contre le mien, nos lèvres étant devenus inséparables.

Je reculais ma tête un bref moment pour recoller mes lèvres près de son oreille. Je soufflais de doux mots qui ressemblaient à...


Akina ne m'a jamais fait visiter sa maison, me feras tu l'honneur de me faire visiter ce petit palai?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:30

Le jeune homme qui n'avait nullement envie de rentrée se vit proposer de rester dormir ici, la douce Akina avait l'art et la manière d'être gentil évitant ainsi a Alvin de rentrer cher lui a cette heure ci.

-Oui avec plaisir et quand tu aura un peu de temps tu me la montrera, Je te remercie beaucoup, tu est vraiment si gentille et si... jolie.


Alvin laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, il aimer voir Akina rougir cela était si mignonne qu'il en sourit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:37

Les deux jeunes gens danser doucement désormais, les baiser durait plus longtemps et Leif était si près de la jeune fille qu'il pouvais sentir son coeur battre.

Tandis qu'il plonger son regard dans le sien complètement envouter par la beauté de Geneviève, il laissais une de ses main se baladais sur le dos de celle ci, lui donnant de douce caresse.

-Et bien, il y a deux chambres, une d'amis et celle d'Akina, mais je peut quand même te faire visiter...


Le jeune homme la pris par la main et avança dans les escalier en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:21

Akina était tout sourire. Tout était si parfait, dans une maisonnette parfaite avec un homme parfait. Elle ne pouvait demander mieux. Joues rougies, elle attendit avec une impatience intérieure la réponse du beau Alvin.

-Oui avec plaisir et quand tu aura un peu de temps tu me la montrera, Je te remercie beaucoup, tu est vraiment si gentille et si... jolie.

Même si elle pensait que cela était impossible, la jeune femme sentie ses joues devenir encore plus rouges suite au compliment. Il était si beau et merveilleux. Comment un homme tel que lui pouvait s'intéresser à elle. Elle tenta de reprendre ses moyens sans grand succès

oui avec euh bien euh enfin plaisir, qu qu quand tu veux enfin quand...

Elle se fit interrompre par Jérome et sa compagne


Akina, ta maison est super! la fête aussi! oh tu connais ma fiancée Anna? hhééé oui on est fiancé depuis peu, on va se marier dans quelques semaines. Trouves toi cavalier et viens! se serait super de t'avoir avec nous et qui sait, par la suite, on ira peut-être à ton mariage!

Akina écouta son bon ami Jérome. Il était très gentil mais aussi très bavard, surement plus qu'elle, c'est peu dire! Elle se contenta de sourire, regard plongé dans celui d'Alvin en lui répondant

oui, non, ah! qui sait?

Ne remarquant point le départ en douce de son frère et son amie
Revenir en haut Aller en bas
Alvin

Alvin


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:25

Le regard des deux êtres se faisait intense, Alvin aurait bien aimer détacher son regard malheureusement il ne pouvais plus même lorsque deux amis a Akina vint leur parler.

Sa main vint alors se placer dans celle de le jeune fille, tandis qu'il la rapprocher doucement vers lui pour une danse un peu plus romantique. Son autre main vint se placer dans le bas du dos de celle ci, la collant toujours un peu plus contre lui, il la regardait décidément tomber sous le charme de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fête! Empty
MessageSujet: Re: petite fête!   petite fête! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: jardin :: Maisonnette d'Akina-
Sauter vers: