Domaine de Kiss et sa famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Kiss et sa famille

Havre de paix et d'amour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maisonnette d'Akina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeMar 16 Juin - 6:18

La jeune adolescente suivait les deux hommes très près derrière, un peu plus et elle était complètement dans leurs chausses. Toute excitée, elle n'arrêtait pas de parler.

Je pourrai avoir un chien dans ma maisonnette? il me protègerait, ça pourrait être bien d'avoir un animal pour me protèger. Je pourrai aussi inviter des amis dans ma maisonnette? j'aimerais faire une fête pour inaugurer ma nouvelle demeure. Je peux choisir moi-même les décorations que je veux à l'intérieur? car on sait jamais peut-être que j'aimerai pas ce que les autres pourraient choisir à ma place...

Continuant de parler sans arrêt, elle resta là devant la porte en se dandinant, attendant avec impatience que Legolas déverrouille la porte.

Allez Legolas, ouvre la porte. J'ai tellement hâte de voir l'intérieur! Je sais que tu fais exprès pour prendre ton temps pour l'ouvrir, juste pour me narguer. Allllezzz s'illl tteeee plaaiittt ouuvrree.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:56

Legolas qui écouter toute les question de la jeune et jolie jeune fille, sans pour autant pouvoir avoir le temps d'y répondre, arriva a la porte et fit entrée la clef dans la serrure.

-Pour te protéger tu aura un mon loup Azure...oui des amis si tu veut...attente qu'on est finit avant de faire une fête...

Une fois entrée, il constata qu'il y avait un peu de ménage a faire, il monta à l'étage ou se trouver la chambre, et finalement composée d'un lit. Il y avait seulement quelque réparation au niveaux des pied a faire, afin qu'il ne se brise pas.

-bon Leif va me chercher un marteaux en bas, il doit y en avoir un, et des clous aussi. Et pour la décoration Akina, je te laisse voire avec ta mère.

L'homme attendis que celle ci fasse un commentaire et que Leif remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:20

Pénétrant dans la maisonette, Akina était stupéfait, chanque pas fait la même phrase sortant

c'est magnifique...

Elle monta avec Legolas et son frère pour y voir sa chambre et n'en revenant toujours pas, elle s'exclama

Ça sera mon chez moi à moi!!!

Toute heureuse, elle tourna sur elle même et s'arrêta, légèrement étourdie pour écouter ce que Legolas lui disait

-bon Leif va me chercher un marteaux en bas, il doit y en avoir un, et des clous aussi. Et pour la décoration Akina, je te laisse voire avec ta mère.


Voir avec sa mère, qui avait, faut se l'avouer, des goût disons particulier...

Euh oui oui je verrai avec elle.

S'avançant vers la fenêtre, elle reprit la parole

La chambre est immense et d'ici je vois tout le jardin et je vois maman dans la cuisine entrain de nettoyer la vaisselle et tout ranger. c'est trop génial! Mais c'est l'heure de tout nettoyer. Je redescens et nettoie le bas.

Retournée au premier étape, la jeune adolescente aggrippa seau d'eau et linge et commença à frotter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Leif

Leif


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:38

Leif commencer a aider Legolas à déplacer les meubles, réparée le lit et finir deux trois travaux. A la fin de la journée, la maisonnette était fin prête et le jeune garçon se tourna vers sa soeur.

-Voila, maintenant tu me ficheras la paix et je pourrais dormir tranquillement, mais... je viendrez quand même voir si tous va bien.


Le jeune garçon se faisait un peu de soucie pour la Akina, avant dans la même chambre sa lui était facile de veiller sur elle, même si parfois cela était dure.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:16

La jeune adolescente avait tout nettoyée, des plafonds aux planchers passant par les meubles et les tapis. Tout était propre et tout brilant. Reculant de quelques pas pour admirer son travail, elle entendit derrière elle la voix de son frère.

-Voila, maintenant tu me ficheras la paix et je pourrais dormir tranquillement, mais...

Sur ces mots, Akina lui fit une grimace

je viendrez quand même voir si tous va bien.


Retrouvant aussitôt son sourire, elle fit une longue intreinte à son frère et lui mumura


Tu pourras venir quand tu veux et rester le temps que tu veux


Reprenant un ton de voix normal elle continua

si tu deviens désagréable, je te sortirai à coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:39

Kiss était dans la maison à nettoyer la table, laver et ranger la vaisselle et pourquoi pas y faire un brin de ménage, on se serait cru dans une porcerie. Tout ceci fini, elle monta à sa chambre et alla chercher un gros coffre contenant draps, couvertures et autre pour décorer la petite maisonette de sa fille. Elle se doutait que mon petite diablesse n'appréciait pas trop ses goûts en décoration donc, la Déesse avait choisie avec soin, oubliant complètement ses origines paternelles.

Arrivant, bras chargés dans la maisonette, elle déposa rapidement le coffre qui se faisait lourd et admira le travail.


Bravo, vous avez très bien travaillés, tout est propre et les trucs brisés ont été réparer.


Elle regarda sa fille dans les yeux et souria. Elle y voyait curiosité et inquiètude mélangés dans ceux ci. Ele décida de faire durer ce moment.

Ma fille, pour ton cadeau, je vais décorer ta chambre...interdit d'y entrer.

La fixant dans les yeux, elle fit ceux de l'adolescente s'écarter. Sans mot, Kiss reprit le coffre et monta à l'étage refermant la porte derrière elle. Un long moment plus tard, la porte s'ouvra à nouveau et la Comtesse appela Akina

Tout est prêt! viens voir!

Maisonnette d'Akina 02hm2rs
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Akina

Akina


Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeSam 20 Juin - 6:45

L'adolescente discutait avec son frère quand sa mère arriva. Tout sourire, Akina était fière du travail accompli. Mais elle perdit son sourire à la dernière phrase de sa mère avant que cette dernière s'enferme dans sa chambre. Fixant le regard de son frère, il pouvait lire l'inquiètude dans les yeux de sa soeur. Pas envie de dormir au sol moi! et surtout pas envie de dormir avec milles épées au dessus de ma tête pensa t-elle. Faisant les cent pas tout en réfléchissant, le temps semblait devenir une éternité.

Soudain, la porte de sa chambre s'ouvra. la jeune femme se mit à trembler. Avançant lentement vers la pièce, Akina pensa : ''Et si je n'aime pas la décoration, comment je vais lui dire? est ce que je vais lui dire? non c'est mieux pas, ça lui ferait de la peine. Mais pas mieux si je vis dans un endroit que je n'aime pas...''

Passa avec crainte la porte, la jeune fille écarta les yeux avant de crier et de sauter au cou de sa mère

C'EST MAGNIFIIIQUUEE! UNE CHAMBRE DE PRINCESSE QUE POUR MOIII

Soupirant de soulagement, Akina laissa le cou de Kiss et admira chaque centimètre de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:27

Legolas laissa la jeune fille entrer dans la chambre et lorsque celle ci cria sa joie, il compris que sa douce avait du bon travaille. Il regarda alors la chambre qui était merveilleuse et souris content pour Akina. Il passa derrière sa belle, posant ses main au niveaux de la taille et l'embrassant dans le cou avant de venir lui chuchoter.

-Je pense que nous devrions la laisser seul maintenant...


Il attendis, toujours dans le dos de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
kissme
Admin
kissme


Messages : 137
Date d'inscription : 22/02/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:17

Kiss senti la douce main de son tendre se poser à sa taille et ses chaudes lèvres se déposer au niveau de son cou. Ce geste et aussi le mumure ne put empêcher la Comtesse de sourire. Tournant la tête doucement, la Déesse regarda son amour et lui chuchota

oui tu as raison et...j'ai quelque chose pour toi, suis moi à notre chambre...

Sur ce mumurement, La femme se tourna à nouveau vers sa fille et lui dit

Nous allons te laisser maintenant...j'espère que tu apprécieras ta nouvelle maison et si tu as besoin de quoique se soit...rentre à la maison et sert toi.

Ceci dit Kiss sortie de la maisonette, sourire malicieux aux lèvres et se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedekiss.forumactif.com
Legolas

Legolas


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2009

Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:11

Legolas sourit au propos de sa douce, il la suivit accompagner de de Leif, qui lui aussi devait laisser sa soeur seul pour le moment. Il prit la main de kissme et se laissa entrainer a l'extérieur, il se demander bien ce que cela pouvais être, il en était a la fois intrigué et exité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisonnette d'Akina Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Akina   Maisonnette d'Akina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonnette d'Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Kiss et sa famille :: Le Domaine :: jardin :: Maisonnette d'Akina-
Sauter vers: